Beldray Steam Surge Pro : Test & avis

La centrale vapeur Beldray Steam Surge Pro facile à utiliser et globalement performant. Nous avons trouvé qu’il est à son meilleur lorsqu’il est utilisé pour se débarrasser des plis tenaces sur le tissu en nylon et nous avons été impressionnés par la rapidité avec laquelle il chauffe ! Il atteint également rapidement une vapeur optimale et vous permet même de défroisser verticalement, ce qui est très pratique.

Il est livré avec un grand réservoir d’eau amovible de 2 litres et il est facile à remplir et à décharger ! Il dispose également d’un bouton anticalcaire qui est une fonctionnalité très efficace ! Cependant, le Beldray Steam Surge Pro a un peu laissé tomber nos testeurs de panel, car ils ont commenté qu’il est plutôt lourd et n’élimine pas efficacement les plis des tissus en coton et en lin.

Le Beldray Steam Surge Pro est un générateur de vapeur qui peut cuire à la vapeur verticalement, dispose d’un grand espace pour le rangement du cordon et d’un réservoir d’eau amovible de 2 litres.

Il est idéal pour éliminer les plis tenaces des vêtements en nylon et il chauffe rapidement ! C’est un bon rapport qualité-prix, car il se situe juste en dessous de la barre des 50 £, ce qui signifie qu’il est idéal si vous cherchez à acheter avec un budget limité !

Beldray Steam Surge Pro

Marchand
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Dans la plupart des cas, les consommateurs recherchent simplement des fers à vapeur minimalistes. Plus le nombre de fonctionnalités est élevé, plus il y aura de confusion lors du choix du fer à vapeur ainsi que de son utilisation.
C’est la raison pour laquelle nous nous concentrons aujourd’hui sur la centrale vapeur Beldray Steam Surge Pro dans notre test.

Aujourd’hui, nous allons faire la lumière sur la centrale vapeur fer à Beldray Steam Surge Pro.

Lorsque vous verrez ce centrale vapeur pour la première fois, vous serez surpris par son design. Cependant, au lieu de penser qu’il ne prendra pas en charge une grande variété de fonctionnalités, vous n’avez qu’à regarder la liste des fonctionnalités que nous mentionnerons ci-dessous. Par la suite, il vous sera plus facile de comprendre pourquoi ce centrale vapeur est l’un des meilleurs fers à vapeur sur lesquels vous pouvez mettre la main.

Qu’est-ce que la centrale vapeur Beldray Steam Surge Pro Iron 2400 W ?

Beldray Steam Surge ProLa centrale vapeur Beldray Steam Surge Pro est un fer à vapeur bon marché qui transforme votre salon en sauna.

Le Beldray Steam Surge Pro « fait passer le repassage au niveau supérieur », offrant une élimination brillante des plis avec un minimum d’effort. Il est doté d’une semelle en céramique à glissement doux avec fonction anti-goutte et d’un réservoir d’eau qui, à 1,2 litre, est quatre fois la capacité d’un fer à vapeur standard.

La puissance de 2400 W vous offre une glisse plus douce et un chauffage ultra-rapide, et il y a un long cordon d’alimentation pratique et un réservoir d’eau amovible. La fonction vapeur verticale signifie que vous pouvez l’utiliser comme un défroisseur pour éliminer les plis des vêtements suspendus. Cependant, la finition torride et quelques problèmes de conception enlèvent l’éclat de ce modèle.

Spécifications clés

  • Prix ​​de l’examen : 49 £
  • Vapeur continue et verticale
  • Semelle en céramique
  • Filtre anticalcaire
  • Fonction anti-goutte
Progress® EF0273JWFOBVDE-GER Steam Surge Pro, 2400 W, schwarz/blau

Progress® EF0273JWFOBVDE-GER Steam Surge Pro, 2400 W, schwarz/blau

  • With a powerful 2400 W and a large 1.2 L removable water tank, ironing has never been so easy thanks to the Progress Steam Surge Pro.
  • The adjustable temperature control, vertical steam and continuous steam functions make it easy to de-crease a variety of different fabrics.
  • Featuring anti-drip protection, a handy anti-calc filter and smooth ceramic-coated soleplate, this iron is designed with you in mind.
amazon
Non disponible
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Centrale vapeur Beldray Steam Surge Pro, 2400 W – Conception et caractéristiques

Beldray Steam Surge ProLe réservoir d’eau du centrale vapeur Beldray Steam Surge Pro doit être retiré pour être rempli. Une fois remis en place, vous allumez le fer en tournant la molette de contrôle variable sur son corps à la température souhaitée : Soie/synthétique (88 °C), Laine (116 °C) ou Coton/Lin (130 °C). Il n’y a pas de vapeur si vous choisissez l’option Soie/synthétique.

Une grande lumière bleue s’allume vers l’arrière du corps du fer lorsqu’il commence à chauffer et s’éteint lorsque le fer atteint la bonne température. Si vous souhaitez repasser à la vapeur, vous devez attendre que le voyant s’éteigne avant d’appuyer sur la gâchette de contrôle de la vapeur sous la poignée et de la maintenir enfoncée. (Si vous n’attendez pas, de l’eau peut fuir de la semelle.)

Pour une vapeur continue, appuyez sur la gâchette et poussez simultanément le verrou de vapeur sur le dessus de la poignée du fer. Même si vous repassez sans vapeur, il faut le faire avec de l’eau dans le réservoir, pour protéger le fer.

Pour un repassage vertical à la vapeur, tournez le cadran de température sur laine ou coton/lin, soulevez le fer et maintenez-le à 20 cm de ce que vous voulez défroisser. Ensuite, vous appuyez sur la gâchette de vapeur pour un court jet de vapeur, ou appuyez et poussez le verrou de vapeur pour une vapeur continue.

Centrale vapeur Beldray Steam Surge Pro 2400 W – Maniabilité et performances

Beldray Steam Surge ProLa centrale vapeur Beldray Steam Surge Pro peut être utilisé avec de l’eau du robinet, même dans une zone d’eau dure, car il dispose d’un filtre anticalcaire. Toutes les deux à quatre semaines, cela nécessitera un nettoyage.

Pour ce faire, vous devrez retirer le réservoir d’eau et, à l’aide d’un tournevis cruciforme, dévisser le filtre anticalcaire à l’arrière de celui-ci, retirer le filtre du tube en caoutchouc à l’intérieur du réservoir d’eau et le retirer. Le filtre doit être trempé dans une solution détartrante exclusive, rincé et remplacé.

Beldray vous suggère de nettoyer régulièrement la semelle et les trous de vapeur avec de l’alcool à brûler.

Sur son réglage le plus élevé, le fer est vraiment très humide. Il a fallu 23 secondes pour chauffer du froid à la vapeur complète sur le réglage Cotton, faisant un bruit de bourdonnement pendant qu’il chauffait ; il se mit alors à émettre des bouffées de vapeur.

Mes spécifications de lecture se sont embuées rapidement et, dans les 11 minutes suivant le début du repassage, les fenêtres de mon salon ont également commencé à s’embuer. Fondamentalement, cela a transformé l’endroit en un sauna discret. À la fin, des perles d’humidité brillaient sur les murs, les chats avaient l’air inquiets et toute la pièce était humide. J’ai dû ouvrir les fenêtres pour purifier l’air.

Beldray dit que le Steam Surge Pro offre quatre fois la capacité d’un fer à vapeur standard à 1,2 litre, mais vous ne devez pas laisser l’eau tomber en dessous de la marque « min ». Le réservoir d’eau a commencé à bourdonner de colère alors que je m’approchais à moins d’un centimètre de cette marque. Lorsque j’ai éteint et mesuré la quantité d’eau qui a amené le réservoir à « min », il était de 0,2 litre, donc la véritable quantité d’eau que vous pouvez utiliser pendant le repassage est d’un litre.

Beldray Steam Surge ProAvec ce litre, j’ai atteint 29 minutes de temps de repassage, avec le Beldray Steam Surge Pro sur la chaleur supérieure et crachant de la vapeur. Ce n’est pas plus de temps de repassage que celui que vous obtiendriez avec le réservoir de 300 ml d’un fer à vapeur standard.

Le fer devient plus humide plus vous l’utilisez, atteignant un sommet d’humidité nuageuse environ 20 minutes, avant que l’effet ne s’estompe à mesure que le réservoir se rapproche de la vidange. Il n’y a pas de jet d’eau, mais heureusement, avec toute cette humidité dans l’air, vous n’en avez pas besoin.

La vapeur donne un superbe effet sans plis sur les cotons et les mélanges de coton, et la semelle en céramique à 11 trous de vapeur glisse bien. Cependant, comme il n’y a pas de jet de vapeur puissant pour souffler de la vapeur directement dans le tissu et détendre les fibres, lorsque j’ai repassé une feuille pliée en quatre, seule la couche supérieure était magnifiquement lisse ; le bas était encore plissé.

De plus, les plis profonds du lin très sec sont restés en place. L’une des parties les plus agréables de l’utilisation d’un fer à vapeur est le « whumph » lorsque la vapeur jaillit en appuyant sur une gâchette à vapeur – il est donc triste de ne pas en avoir. Sur le Beldray 2400 Steam Surge Pro, le « déclencheur de contrôle de la vapeur » est simplement là pour offrir un choix entre une seule bouffée de vapeur ou continue.

Cette commande active également la vapeur verticale, qui n’était pas assez puissante pour éliminer les plis d’un costume. Le « repassage sans contact » – ou diriger la vapeur vers un dessus délicat en fibre artificielle – n’a pas non plus produit de résultats impressionnants.

Notez que la première fois que j’ai utilisé le Beldray Steam Surge Pro, je l’ai légèrement incliné pour le déplacer vers un angle de travail plus confortable – le réservoir d’eau a coulé sur le sol et a éclaboussé de l’eau sur le tapis. Par la suite, j’ai fait plus attention à l’enclencher fermement en place. Mais même si j’étais sûr qu’il était verrouillé, il avait toujours tendance à glisser lorsqu’il était plein et incliné.

De plus, la vapeur se condense ou s’égoutte sur l’unité de vapeur. Au bout de près d’une demi-heure de repassage, il y avait environ trois cuillères à soupe d’eau sur le dessus de l’appareil.

Commentaires des clients

  • Client d’Amazon – Commenté au Royaume-Uni le 13 septembre 2019

UN EXCELLENT PRODUIT

J’ai renvoyé un générateur de fer vapeur Russell Hobbs et je l’ai remplacé par ce fer Beldray. Il est excellent à moins de la moitié du prix. L’interrupteur à vapeur sur la poignée est facile à utiliser et dès que vous passez à la vapeur, la vapeur sort et s’arrête également lorsque vous éteignez. Cela ne s’est pas produit dans mon générateur précédent. De plus, la plaque de fer glisse sans effort sur tous les matériaux d’avant en arrière et d’un côté à l’autre. Cela ne s’est pas produit avec mon générateur précédent, cela causerait plus de plis. Un bon élément est le tuyau de vapeur très long et flexible du générateur au fer. Il est super long et pas raide du tout. Je suis très content de mon remplacement Beldray.

  • mathew vanbryan – Commenté au Royaume-Uni le 26 octobre 2019

Étonnamment bonne!

parce que le prix était si bon marché pour un fer à vapeur, j’ai supposé que ce ne serait pas si bon, j’avais très tort, ce fer est meilleur que mon précédent qui coûtait 260 £, la seule chose que je dirai, c’est qu’il est construit pas cher et ne durera peut-être pas aussi longtemps, mais le foin n’était que de 34 £, super content de ce produit !

  • Mamfy – Commenté au Royaume-Uni le 28 octobre 2019

Excellent rapport qualité/prix

J’adore ce fer. J’ai fini par laisser tomber mon dernier et je l’ai racheté instantanément. Vraiment bien construit. Fonctionne parfaitement et excellent rapport qualité/prix.

Avantages et inconvénients

Avantages :

  • Produit beaucoup de vapeur
  • La semelle en céramique glisse bien
  • Bon marché, plus vient avec une garantie de 3 ans

Inconvenients :

  • Rend la pièce humide
  • Le réservoir d’eau tombe
  • Pas de jet de vapeur


Marchand
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Avis sincère de la rédaction sur la centrale vapeur
Beldray Steam Surge Pro

Fer à vapeur puissant, ce Beldray Steam Surge Pro finement produit est destiné à l’élimination rapide et facile des plis. Le fer a une capacité de 1,4 litre d’eau, ce qui le rend facile à utiliser avec un minimum de recharges entre les deux. Il a une semelle en céramique avec une fonction anti-goutte, ce qui améliore considérablement l’efficacité pendant le processus de repassage.

La capacité du fer à contrôler la vapeur permet de repasser tous les types de vêtements, y compris le denim, pour obtenir les résultats souhaités. Il est également livré avec un cordon d’alimentation pratique de deux mètres de long.

Si vous voulez un fer à vapeur bon marché et super vapeur, le Beldray Steam Surge Pro est celui qu’il vous faut acheter. Cependant, il n’est pas aussi satisfaisant que la vraie affaire, car il n’a pas de jet de vapeur puissant qui détend les fibres pour éliminer les plis profonds.

Il y a quelques problèmes de conception, comme un réservoir d’eau qui glisse sans cesse, et il n’y a pas d’arrêt automatique. Le fer a également besoin d’un nettoyage et d’un entretien laborieux.

Progress® EF0273JWFOBVDE-GER Steam Surge Pro, 2400 W, schwarz/blau

Progress® EF0273JWFOBVDE-GER Steam Surge Pro, 2400 W, schwarz/blau

  • With a powerful 2400 W and a large 1.2 L removable water tank, ironing has never been so easy thanks to the Progress Steam Surge Pro.
  • The adjustable temperature control, vertical steam and continuous steam functions make it easy to de-crease a variety of different fabrics.
  • Featuring anti-drip protection, a handy anti-calc filter and smooth ceramic-coated soleplate, this iron is designed with you in mind.
amazon
Non disponible
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Découvrez également nos tests et avis sur :

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.