Centrale vapeur Solac CPB6100 : Test & avis

La centrale vapeur Solac CPB6100 est l’un des meilleurs exemples de cette marque. Son prix est une sacrée aubaine, et ses prestations sont au niveau de la concurrence.

Ce modèle Solac CPB6100 offre des fonctionnalités haut de gamme, telles qu’une pression de 7 bars et une puissance de 3 000 watts, à un prix économique. Votre fer est assez léger et vous permet de personnaliser le repassage grâce à ses deux modes de puissance.

Solac est une marque espagnole qui, depuis plus de 100 ans, propose des appareils électroménagers à des prix assez bas. Depuis quelques temps, ses centres de repassage se sont fait une place sur le continent européen grâce à leur bonne réputation.

Solac CPB6100

Marchand
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Centrale vapeur Solac CPB6100

Solac CPB6100La première chose que je dois mentionner à propos du centrale vapeur Solac CPB6100 est sa puissance. Comme son nom l’indique, centrale vapeur a une puissance de 3 000 watts, l’une des plus élevées que j’ai vues jusqu’à présent. Cette puissance vous permet de chauffer l’eau rapidement, il suffit d’attendre 30 secondes et vous pouvez commencer à repasser.

Un autre de ses attributs est sa pression de 7 bars, très au niveau des modèles haut de gamme. Avec cette pression, toutes sortes de tissus peuvent être repassés très rapidement, même les plus épais, comme la laine. Grâce à son régulateur de puissance, il est également doux pour les tissus fins.

Ce régulateur se compose de deux modes de puissance : ECO et MAX, ce qui rend le tout très polyvalent. Sa vaporisation constante est la meilleure, avec 130 g/min, vous gagnez jusqu’à 30 % de temps lors du repassage.

Et ne passez pas à côté de sa semelle en céramique. Il a un design exceptionnel et permet une glisse très douce. Ses trous sont placés de manière à ce qu’aucun espace sur la semelle ne soit perdu, ce qui contribue à rendre le repassage plus optimal.

La conception du Centrale vapeur Solac CPB6100 est compacte et esthétique, donc le stockage ne sera pas un problème. Bien qu’il soit compact, son réservoir est assez grand, avec 1,5 litre de capacité, il est capable de fournir une autonomie allant jusqu’à deux heures. Mieux encore, il peut être rempli à tout moment de la session.

Solac CPB6100Son design est également ergonomique, ce qui rend le fer très léger. Depuis la poignée, vous pouvez contrôler certaines fonctionnalités de l’appareil, comme son mode d’alimentation ou le jet de vapeur.

Bref, ce centre de repassage s’adresse aux personnes qui n’ont pas beaucoup de temps pour repasser ou qui voient cela comme une lourde tâche. Cela rend le repassage beaucoup plus facile et réduit considérablement votre temps. Son prix est très attractif, compte tenu de tout ce qu’il propose, sans aucun doute, c’est un modèle à prendre en considération.

Promo -7%
Solac CPB6100 Optima Center 3000 - Centrale vapeur sans fil 3000W, Pression 7 bars, Vapeur continue 130g / min, Démarrage rapide en 30", Réservoir de 1,5L, Charge infinie

Solac CPB6100 Optima Center 3000 - Centrale vapeur sans fil 3000W, Pression 7 bars, Vapeur continue 130g / min, Démarrage rapide en 30", Réservoir de ...

  • TECHNOLOGIE INTELLIGENTE ET SEMELLE EN CÉRAMIQUE : Une température unique qui s'adapte à tous les tissus pour un repassage parfait sans complications. Oubliez d'ajuster la température pour chaque vêtement et profitez d'un repassage plus facile, plus confortable et plus rapide grâce à la technologie intelligente. Technologie à deux positions pour réguler le débit de vapeur: ECO et MAX. Convient à tous les tissus. Centre de repassage avec semelle en céramique ultra-glissante et pointe de précision. Avec système anti-goutte
  • VAPEUR SUPER PRESSION AVEC CHARGE INFINITÉ : Centre de repassage équivalent à 7 bars de vapeur sous pression. Force et intensité maximales garanties avec la puissante poussée de vapeur électronique de 400 g / min et le débit de vapeur constant efficace de 130 g / min. Jusqu'à 3,65 m de rayon d'action. Réservoir de 1,5 l avec système de charge à l'infini, rechargeable sans déconnecter le centre de repassage. Vapeur antibactérienne qui élimine 99% des bactéries. Vêtements entièrement aseptisés et inodores.
  • DÉMARRAGE RAPIDE ET ARRÊT AUTOMATIQUE : 3000 W de puissance qui garantissent un repassage rapide et efficace, sans attendre. Prêt à l'emploi en seulement 30 secondes. Déconnexion automatique après 7 minutes sans utilisation pour des économies d'énergie et une sécurité supplémentaire.
amazon
92.00 86.01
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Comment fonctionne la Centrale vapeur Solac CPB6100

Le fonctionnement efficace d’un centre de repassage dépend de facteurs tels que la puissance, la pression et son système d’entretien. Selon le modèle et la marque, il y a plus de facteurs à considérer.

Dans ce cas, il s’agit d’un centre de repassage qui, de son réservoir, prélève l’eau et la pompe jusqu’au fer qui, avec sa chaleur, transforme cette eau en vapeur. Ces types de modèles sont plus durables dans le temps et plus faciles à entretenir.

Il a la facilité que son entretien est facile et sa puissance et sa pression sont parmi les plus élevées que j’ai vues. La Centrale vapeur Solac CPB6100 a tout ce dont vous avez besoin pour fournir des résultats professionnels. La meilleure chose est que ce n’est pas tout.

Excellente puissance et pression de vapeur du
Solac CPB6100

Solac CPB6100L’une des choses qui m’ont surpris à propos de ce centre de repassage est sa grande puissance. C’est l’un des rares modèles à disposer de 3 000 watts de puissance, ce qui vous permet de commencer à repasser en seulement 30 secondes. L’un des plus rapides du marché.

Cette puissance permet un défroissage constant de 130 g/min, ce qui est plutôt bon, même pour des tissus très épais. L’émission de vapeur s’obtient en appuyant sur le bouton situé au bas de la poignée. C’est très ergonomique, car rien qu’en le ramassant, il est pressé sans trop d’effort.

Pour de meilleurs résultats ou des plis difficiles, le Solac Optima Center comprend un pressing qui émet une vapeur de 400 g/min en une seule fois.

Le centre de repassage Solac Optima Center offre des résultats professionnels grâce à sa pression de 7 bars, très comparable aux modèles haut de gamme.

Depuis le fer, la vaporisation peut être régulée, puisque ce modèle intègre un mode Eco et un mode Max. En mode Eco, vous pouvez effectuer un repassage facile et économiser de l’énergie et de l’eau pendant le repassage. En mode Max, vous gagnez du temps, car la sortie de vapeur est plus puissante.

« Il est important de noter qu’en mode Max, il faut être prudent avec les tissus délicats, car le débit de vapeur peut être trop important pour certains types de tissus. »

Conception compacte, esthétique et sûre du Centrale vapeur Solac CPB6100

Solac CPB6100Ce centrale vapeur Solac CPB6100, en plus d’être compact, est très esthétique. Le ranger ne posera aucun problème, et ses finitions en plastique noir sont très agréables à l’oeil.

Malgré sa conception compacte, le centrale vapeur Solac CPB6100 Optima Center a une capacité totale de 1,2 litre, ce qui offre une autonomie allant jusqu’à 2 heures avant de devoir recharger. Grâce à son mode de fonctionnement, l’appareil peut être rechargé à tout moment de la séance, ce qui offre une autonomie illimitée.

Dans le cadre de sa sécurité, la station de repassage comprend un verrou de sécurité pour le transporter, où, en appuyant sur un bouton, le fer ne se sépare pas de la chaudière. Idéal pour éviter les accidents ou les chutes. Après 7 minutes d’inactivité, le centre de repassage s’éteint pour une protection supplémentaire.

L’ergonomie est présente à chaque instant, avec un poids total de 3 kilogrammes, le fer de ce modèle ne pèse que 800 grammes et est très confortable à utiliser. De cette façon, vous pouvez repasser pendant des heures sans vous fatiguer, parfait si vous faites habituellement des séances de repassage avec de grandes quantités de vêtements.

Semelle en céramique – excellents résultats

Solac CPB6100La centrale vapeur Solac CPB6100 intègre une semelle en céramique ultraglissante et anti-rayures, qui facilite grandement le repassage et n’abîme pas vos vêtements. Sa matière est idéale pour être délicate avec les tissus et ne laisse pas de brillance sur les vêtements foncés. Tout cela favorise un repassage beaucoup plus rapide.

Ses trous sont conçus pour fournir le plus grand débit de vapeur et une répartition uniforme de la chaleur. Grâce au matériau de la semelle, le fer peut reposer sur la table à repasser et ne subira pas de brûlures.

Il est parfait pour repasser verticalement, car il ne produit généralement pas de gouttes. Le repassage vertical est l’un des moyens les plus rapides et les plus confortables de repasser un vêtement. Il sert à la fois pour les vêtements larges et lourds, tels que les rideaux ; ou des vêtements petits et rapides, comme une chemise.

Entretien – système anti-calcaire

Solac CPB6100Maintenir l’appareil propre et exempt de calcaire est essentiel pour le maintenir en bon état et prolonger sa durée de vie utile.

Son système système anticalcaire permet de collecter tous les résidus de calcaire présents dans l’eau et de les regrouper dans un récipient pour une élimination appropriée.

Ce système d’auto-nettoyage prolonge la durée de vie de l’appareil et le maintient en bon état de fonctionnement.

Cette technologie permet d’économiser les dépenses supplémentaires liées à l’achat d’adoucisseurs, puisque vous n’en avez pas besoin, et offre la commodité d’un entretien automatique, beaucoup plus facile et plus rapide.

Commentaires des clients

  • Manuel Solé Tejedor – Commenté en Espagne le 27 octobre 2019

Régulier.. bon bateau – paresseux centre de repassage

Le design est bon, ergonomique, il démarre très rapidement, a la fonction d’arrêt automatique… c’est mieux qu’un fer traditionnel… oui, mais il ne peut pas être comparé à d’autres centres de repassage plus chers. Il utilise un système de pompe qui envoie l’eau au fer et il fait la vapeur, cela signifie que la vapeur prend à partir puisque vous appuyez sur la gâchette et qu’il a peu de force quand il est en contact avec les vêtements (aucun contact ne laisse beaucoup de vapeur). Mon ancien centre de repassage était l’un de ceux avec un bouchon sur le côté du système anti-calcaire. Ces centres de repassage utilisent une pré-chaudière où la pompe à eau tire l’eau Cunaod détecte qu’il y a peu de pression de vapeur, et lorsque vous appuyez sur le bouton de fer, il est envoyé directement au même fer avec beaucoup plus de pression et instantanément. Oui, ils sont plus lents à commencer, mais alors ils sont beaucoup plus efficaces pour le repassage. Je l’ai retourné parce que habitué à mon centre de repassage précédent (cassé par accident) cela n’en a pas profité…

  • Mayte – Commenté en Espagne le 11 octobre 2019

Excellent rapport qualité/prix

Il est nécessaire de maintenir le bouton de la vapeur tout le temps et de temps en temps un coup de vapeur plus fort sort. Malgré cela, il laisse les vêtements grands et comme il détecte le type de tissu, vous n’avez pas besoin d’être conscient du prochain vêtement que vous allez repasser. Le prix est un autre point en faveur. Et l’autonomie est très grande, il peut être repassé pendant plus d’une heure sans remplir le réservoir. J’espère que ça dure longtemps.

  • Personal Shopper – Commenté en Espagne le 27 novembre 2019

Bon, beau et pas cher

Je viens d’un centre de repassage professionnel et la seule chose que je remarque est que la semelle n’est pas si chaude, mais le fer tout aussi bien.
La meilleure chose est qu’il émet à peine du bruit, tandis que l’autre chargeait de l’eau, je ne pouvais même pas entendre la télé.
La seule colle est l’ouverture pour remplir l’eau, elle est inconfortable.

Avantages et inconvénients

Avantages :

  • C’est un modèle économique, son rapport qualité prix est très bon, compte tenu de tout ce qu’il propose.
  • Sa puissance, sa pression et sa vaporisation sont les plus élevées du marché.
  • Facile d’entretien, il dispose d’un dépôt de calcaire.
  • Sa semelle en céramique est anti-rayures et compatible avec tout type de tissu.
  • Il dispose d’un mode Eco pour économiser de l’énergie et de l’eau.
  • Sa conception est compacte et légère.
  • Permet de repasser verticalement.

Inconvenients :

  • L’ouverture pour remplir le réservoir est un peu gênante.
  • Du fait de ses finitions plastiques, son utilisation prolongée peut générer une gêne.


Marchand
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Avis sincère de la rCentrale vapeur Solac CPB6100

Après avoir vu tout ce que la centrale vapeur Solac CPB6100 a à offrir, je ne peux m’empêcher de penser que c’est l’un des meilleurs achats si vous avez besoin d’un de ces appareils. Il est très puissant, économique, offre des résultats professionnels et rend le repassage moins pénible.

Ce que j’ai le plus aimé, c’est sa puissance, c’est l’un des rares modèles que j’ai vu qui ont une puissance de 3 000 watts. Cependant, vous devez être prudent, car cela peut se refléter dans la facture d’électricité, mais pour cela, il intègre le mode Eco.

Il est idéal si vous n’aimez pas la tâche de repassage ou si vous repassez habituellement de grandes quantités de vêtements, car il accélère le repassage et est très confortable. Le ranger n’est pas un problème et son prix ne pourrait pas être meilleur. C’est un modèle à fort potentiel.

Tout dans ce modèle semble parfait, cependant, gardez à l’esprit que son faible coût est dû à sa marque. Cette marque, bien qu’offrant de la qualité, n’est pas aussi populaire que Bosch ou Philips ; Cela influence votre garantie et votre réclamation. Néanmoins, il s’agit d’un produit professionnel d’une marque professionnelle.

Lors de l’achat, il faut toujours regarder, même un instant, les commentaires et avis du produit que l’on souhaite. Puisque voici les expériences d’autres personnes qui ont déjà utilisé ce même produit.

Dans ce cas, le centre de repassage Solac Optima Center 3000 compte plus de 100 achats sur Amazon, avec une note de 4 étoiles. Ce que ses acheteurs soulignent le plus, c’est à quel point il facilite le repassage et leur fait gagner du temps.

Comme Cristina, qui a acheté ce modèle et qui déclare : « Il n’est pas lourd, il se déplace très bien avec la fonction de verrouillage, vous l’allumez en appuyant sur un seul bouton, il choisit la température tout seul, il s’éteint tout seul si vous ne ne l’utilisez pas, il détartre rapidement sans cartouche ».

De mon point de vue, c’est un modèle exceptionnel et l’acheter serait l’un des meilleurs investissements. Elle n’est pas chère, elle est de bonne marque et elle offre les meilleurs résultats ; une bonne affaire. Sa puissance, sa pression, son réservoir et sa sécurité sont ses meilleurs attributs, et ils facilitent grandement le repassage, réduisant même le temps total de la tâche.

Promo -7%
Solac CPB6100 Optima Center 3000 - Centrale vapeur sans fil 3000W, Pression 7 bars, Vapeur continue 130g / min, Démarrage rapide en 30", Réservoir de 1,5L, Charge infinie

Solac CPB6100 Optima Center 3000 - Centrale vapeur sans fil 3000W, Pression 7 bars, Vapeur continue 130g / min, Démarrage rapide en 30", Réservoir de ...

  • TECHNOLOGIE INTELLIGENTE ET SEMELLE EN CÉRAMIQUE : Une température unique qui s'adapte à tous les tissus pour un repassage parfait sans complications. Oubliez d'ajuster la température pour chaque vêtement et profitez d'un repassage plus facile, plus confortable et plus rapide grâce à la technologie intelligente. Technologie à deux positions pour réguler le débit de vapeur: ECO et MAX. Convient à tous les tissus. Centre de repassage avec semelle en céramique ultra-glissante et pointe de précision. Avec système anti-goutte
  • VAPEUR SUPER PRESSION AVEC CHARGE INFINITÉ : Centre de repassage équivalent à 7 bars de vapeur sous pression. Force et intensité maximales garanties avec la puissante poussée de vapeur électronique de 400 g / min et le débit de vapeur constant efficace de 130 g / min. Jusqu'à 3,65 m de rayon d'action. Réservoir de 1,5 l avec système de charge à l'infini, rechargeable sans déconnecter le centre de repassage. Vapeur antibactérienne qui élimine 99% des bactéries. Vêtements entièrement aseptisés et inodores.
  • DÉMARRAGE RAPIDE ET ARRÊT AUTOMATIQUE : 3000 W de puissance qui garantissent un repassage rapide et efficace, sans attendre. Prêt à l'emploi en seulement 30 secondes. Déconnexion automatique après 7 minutes sans utilisation pour des économies d'énergie et une sécurité supplémentaire.
amazon
92.00 86.01
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Découvrez également nos tests et avis sur :

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.