Philips Azur Elite GC5033/80 : Test & avis

Le fer vapeur Philips Azur Elite GC5033/80 s’est présenté sous son meilleur jour avec son design futuriste, le modèle haut de gamme n’est pas seulement agréable à regarder, il peut également se vanter d’un débit de vapeur élevé et d’une semelle extrêmement glissante.  De plus, le modèle de 3 000 watts chauffe en une minute environ. Autre point fort du noble appareil Philips Azur Elite GC5033/80 : il ne possède pas de régulateur de température, car il s’adapte automatiquement au type de tissu. Cependant, le modèle haut de gamme a aussi son prix : il faut débourser environ 140 euros pour l’appareil. Cependant, le fabricant Philips propose également une bonne alternative pour les petits porte-monnaie. Le fer vapeur Philips Azur Elite GC5033/80 impressionne par un bon débit de vapeur et une semelle en céramique décente, qui ne glisse pas aussi facilement sur le linge que le vainqueur du test.Vous pouvez trouver ci-dessous plus de détails sur le fer à vapeur Philips Azur Elite GC5033/80.
Philips Azur Elite GC503380

Marchand
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Philips Azur Elite GC503380Avec le Philips Azur Elite GC5033/80, Philips a développé un fer vapeur qui peut utiliser à la fois la technologie OptimalTEMP et différents modes vapeur grâce au système DynamiQ pour un repassage parfait. De plus, le fer a un mode MAX pour les plis tenaces et une semelle SteamGlide Advanced. Ces caractéristiques spéciales nous ont fait nous asseoir et prendre note, nous examinons donc de plus près le fer à vapeur Philips Azur Elite GC5033/80.

Bien que le prix du Philips Azur Elite GC5033/80 se situe clairement dans la classe moyenne, il offre en contrepartie une multitude de fonctions utiles. Philips annonce ce modèle avec la fonction Optitemp typique de Philips, que l’on dit optimale et sans danger pour tous les textiles. De plus, la technologie DynamiQ garantit encore moins de repassage et un résultat encore meilleur.

Le fer vapeur Philips Azur Elite GC5033/80 se caractérise par sa prise en main simple, mais efficace et ajuste automatiquement la température et la vapeur. Cela convient non seulement aux débutants en repassage, mais aussi aux ménages dans lesquels on fait beaucoup de repassage. Le réservoir d’eau de 350 millilitres est suffisant pour de grandes quantités de repassage et grâce à « Quick Calc Release », le modèle est bien adapté aux ménages avec de l’eau dure. La « semelle SteamGlide Advanced » éprouvée permet une glisse particulièrement facile sur tous les matériaux et facilite le repassage régulier.

Comment est l’équipement ?

Philips Azure Elite GC503380Le modèle, qui pèse près de 1,9 kg avec une capacité d’environ 0,3 litre et une puissance de 3 000 watts, peut parfaitement repasser tous les tissus à une seule température grâce au procédé OptimalTEMP. Avec l’aide du mode vapeur DynamiQ, le fer à vapeur Philips Azur Elite GC5033/80 contrôle la quantité parfaite de vapeur, car le modèle reconnaît le moment des mouvements et la façon dont vous déplacez le fer Philips Azur Elite GC5033/80.

De plus, le Philips Azur Elite GC5033/80 peut utiliser le mode MAX lisser les rides même tenaces. La résistance aux rayures et la glisse du fer peuvent être obtenues grâce à la semelle SteamGlide Advanced. Le modèle peut également être rempli d’eau du robinet sans aucun problème grâce au système anticalcaire double actif intégré.

Un autre avantage est que Philips Azur Elite GC5033/80 a inclus un rappel anticalcaire dans le fer à vapeur. Cette fonction Calc-clean garantit une performance vapeur longue durée.

Philips Fer à Repasser Azur Elite, 3000 W, 0.35 liters, Noir

Philips Fer à Repasser Azur Elite, 3000 W, 0.35 liters, Noir

  • Grâce à la technologie OptimalTEMP, aucun risque de brûlure et aucun réglage nécessaire
  • 3000 W pour une augmentation rapide de la température et d'excellentes performances
  • Débit vapeur jusqu'à 65 g/min pour une élimination plus rapide des faux plis
amazon
Non disponible
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Design et finition du Philips Azur Elite GC5033/80

Malgré le design nettement plus grand du Philips Azur Elite GC5033/80, il n’est certainement pas un problème de le ranger. Grâce à son poids et surtout à sa poignée ergonomique et incurvée à la mode, il est vraiment confortable à manipuler. Une palette de couleurs bien choisie et une surface en partie mate et en partie brillante donnent un design futuriste, comme on peut s’y attendre de Philips.

Un affichage de couleur différente complète l’image globale. Les boutons poussoirs installés en haut et en bas de la poignée du Philips Azur Elite GC5033/80 sont non seulement judicieusement positionnés, mais les matériaux sélectionnés pour eux sont aussi bien faits que le reste du fer.

La longueur de câble de 2,50 m est tout à fait suffisante et la semelle en acier inoxydable recouverte de titane et effilée à l’avant lui permet de glisser sans effort comme on peut s’y attendre

le fer à vapeur Philips Azur Elite GC5033/80 du fabricant est utilisé pour le récipient avec bec nécessaire au remplissage et les instructions d’utilisation détaillées sont inclus dans l’emballage global.

Quelles sont les caractéristiques d’utilisation du Philips Azur Elite GC5033/80 ?

Philips Azur Elite GC503380Selon un certain nombre de clients, Philips a très bien traité le fer à vapeur Philips Azur Elite GC5033/80, de sorte que les clients ont été impressionnés par la qualité. Selon les déclarations des clients, les performances de l’appareil sont très bonnes, par ex. B. la semelle SteamGlide Advanced, la technologie DynamiQ et OptimalTEMP. De plus, les clients ont évalué le récipient de remplissage inclus dans la livraison, avec lequel vous pouvez facilement remplir l’eau requise.

Un inconvénient mentionné par de nombreux clients est le poids élevé de près de 1,9 kg. Malgré tout cela, grâce à la poignée ergonomique, vous pouvez déplacer le fer à vapeur très facilement sans aucun problème supplémentaire.

En raison de la technologie Optitemp annoncée par Philips, le Philips Azur Elite GC5033/80 n’a pas de modes différents, mais trois niveaux de vapeur différents, qui incluent également le niveau DynamiQ, qui signifie régulation automatique de la vapeur.

Bien sûr, il y a aussi un arrêt automatique ici, qui réagit après deux minutes sur la semelle ou après huit minutes sans utilisation. Celui installé en haut du fer, en jaune le bouton de détartrage maintenu enfoncé déclenche une vapeur continue lorsqu’il est pressé, qui est destiné à détartrer l’appareil. Comme d’habitude, l’acheteur bénéficie d’une garantie d’un an et d’une garantie de deux ans.

Comment est le rapport qualité prix ?

Vous pouvez actuellement vous procurer ce modèle Philips Azur Elite GC5033/80 pour 0 (prix actuellement indisponible, estimation basée sur le prix d’origine) euros dans la boutique en ligne Amazon. Philips propose un très bon rapport qualité/prix pour le fer vapeur Philips Azur Elite GC5033/80.

Philips Fer à Repasser Azur Elite, 3000 W, 0.35 liters, Noir

Philips Fer à Repasser Azur Elite, 3000 W, 0.35 liters, Noir

  • Grâce à la technologie OptimalTEMP, aucun risque de brûlure et aucun réglage nécessaire
  • 3000 W pour une augmentation rapide de la température et d'excellentes performances
  • Débit vapeur jusqu'à 65 g/min pour une élimination plus rapide des faux plis
amazon
Non disponible
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Le Philips Azur Elite GC5033/80 en test pratique

Philips Azur Elite GC503380Le fer vapeur Philips Azur Elite GC5033/80 peut être rempli très facilement et sans aucun gâchis à l’aide du récipient supplémentaire conçu avec un bec verseur. Dès que le fer est connecté à l’alimentation électrique, la phase de chauffage et la génération de vapeur commencent. Cependant, je ne peux pas déterminer combien de temps il faut pour chauffer. Une fois chauffée, la semelle reste en permanence à 130° et la vapeur de repassage nécessaire est immédiatement disponible, si elle est faible.

Cependant, si vous réglez le modèle manuellement au maximum ou laissez la fonction DynamiQ le réguler, il y a assez de vapeur. Avec une poignée conviviale et des gâchettes judicieusement positionnées, ce fer à vapeur Philips Azur Elite GC5033/80 peut être manipulé de manière ergonomique malgré son poids relativement plus élevé. La semelle, plus pointue à l’avant et typique de Philips, lui permet de glisser sans effort sur le textile à repasser et est la seule chose qui chauffe sur ce modèle.

Comme je le sais de mon test, ce n’est pas une évidence. Le processus de génération de vapeur est extrêmement silencieux et un arrière particulièrement large garantit une assise absolument sûre. Le fer vapeur Philips Azur Elite GC5033/80 dispose d’un ingénieux dispositif de détartrage sur la face inférieure, qui minimise l’effort nécessaire au détartrage.

Grâce à la « technologie OptimalTEMP », les brûlures ou le mauvais traitement des textiles appartiennent au passé et le pré-tri fastidieux du linge n’est plus nécessaire. Même les tissus exigeants tels que la soie et le cachemire sont reconnus par des capteurs et la température de repassage est réglée de manière optimale. Les testeurs confirment la fiabilité des résultats du Philips Azur Elite GC5033/80 et apprécient la facilité d’utilisation et l’ergonomie.

Une puissance décente de 3 000 watts et les excellentes propriétés de glisse de la semelle résistante aux rayures accélèrent tous les processus de repassage, comme le confirment les utilisateurs. Certains utilisateurs trouvent que le manque d’options de réglage individuel pour la température est une lacune.

Philips Azure Elite GC503380Vous pouvez choisir entre les modes prédéfinis pour la quantité de vapeur et les désactiver si nécessaire. Le débit de vapeur régulier est de 65 grammes par minute et est suffisant pour les processus de repassage courants. Pour les rides tenaces, le mode Max peut être utilisé avec un puissant effet pressing de 250 grammes par minute. Selon le fabricant du Philips Azur Elite GC5033/80, cela conduit jusqu’à 50 % de vapeur en plus à travers le tissu afin de pouvoir éliminer les plis encore plus rapidement et plus efficacement.

Le rappel de calcaire indique quand le fer doit être détartré et garantit des performances vapeur durables. Des arrêts automatiques assurent la sécurité nécessaire. Si le ver vapeur Philips Azur Elite GC5033/80 est laissé sur la semelle pendant deux minutes ou en position debout pendant huit minutes, il s’éteint. Les risques de brûlures et de consommation électrique inutile sont ainsi évités.

Pour pouvoir éliminer les rides encore plus rapidement et plus efficacement. Le rappel de calcaire indique quand le fer doit être détartré et garantit des performances vapeur durables. Des arrêts automatiques assurent la sécurité nécessaire. Si l’appareil est laissé sur la semelle pendant deux minutes ou en position debout pendant huit minutes, il s’éteint. Les risques de brûlures et de consommation électrique inutile sont ainsi évités.

Pour pouvoir éliminer les rides encore plus rapidement et plus efficacement. Le rappel de calcaire indique quand le fer doit être détartré et garantit des performances vapeur durables. Des arrêts automatiques assurent la sécurité nécessaire. Si l’appareil est laissé sur la semelle pendant deux minutes ou en position debout pendant huit minutes, il s’éteint. Les risques de brûlures et de consommation électrique inutile sont ainsi évités.

Commentaires des clients

  • claudine – Commenté en France le 3 février 2020

Fer à repasser

J’avais déjà le même fer vieux de six ans et j’en étais ravie. Celui ci est plus performant et repasse super bien. C’est génial le repassage avec un fer à repasser aussi agréable.

  • Client d’Amazon – Commenté en France le 7 février 2018

Fer à repasser

Bonne réception. Le fer chauffe vite et vapeur importante. Gain de temps important car pas besoin de changer de température. Très bon fer. Rapport qualité prix excellent.

  • Marty – Commenté en Italie le 12 août 2021

Parfait

Enfin j’ai trouvé un fer à repasser qui remplace, lorsque vous êtes pressé, celui avec une chaudière.
Je connaissais déjà la marque car j’ai le modèle de chaudière et je me sens tellement bien que je cherchais un modèle plus pratique et plus rapide, je dois dire qu’il répondait parfaitement à mes attentes.
Je le recommande beaucoup

Avantages et inconvénients

Avantages :

  • Parfaite de la quantité de vapeur grâce au mode vapeur DynamiQ
  • Repassage rapide de tous les tissus grâce au procédé OptimaTemp
  • Semelle de protection textile

Inconvenients :

  • Prix Pas d’arrêt de sécurité

Philips Azur Elite GC503380

Marchand
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Avis sincère de la rédaction sur le Philips Azur Elite GC5033/80

Avec un design propre le fer vapeur Philips Azur Elite GC5033/80 est doté de fonctions extraordinaires telles que DynamiQ et Optitemp.

Le Philips Azur Elite GC5033/80 rend la tâche difficile à ses concurrents. C’est aussi clairement l’un des fers à vapeur les plus chers, selon vos besoins, il peut certainement valoir la peine d’être acheté. Dans l’ensemble, l’Elite GC5033/80 me fait une très bonne impression et me facilite la recommandation d’achat.

Le fer vapeur Philips Azur Elite GC5033/80 est un excellent modèle qui vous permettra de repasser en un rien de temps. Pour ce faire, Philips a envisagé de nombreuses nouvelles technologies telles que le procédé OptimalTEMP.

Bien que le prix du Philips Azur Elite GC5033/80 se situe clairement dans la classe moyenne, il offre en contrepartie une multitude de fonctions utiles. Philips annonce ce modèle avec la fonction Optitemp typique de Philips, que l’on dit optimale et sans danger pour tous les textiles. De plus, la technologie DynamiQ garantit encore moins de repassage et un résultat encore meilleur.

Philips Fer à Repasser Azur Elite, 3000 W, 0.35 liters, Noir

Philips Fer à Repasser Azur Elite, 3000 W, 0.35 liters, Noir

  • Grâce à la technologie OptimalTEMP, aucun risque de brûlure et aucun réglage nécessaire
  • 3000 W pour une augmentation rapide de la température et d'excellentes performances
  • Débit vapeur jusqu'à 65 g/min pour une élimination plus rapide des faux plis
amazon
Non disponible
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Découvrez également nos tests et avis sur :

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.