Philips GC7038/20 PerfectCare : Test & avis

Aujourd’hui, nous allons attirer votre attention sur le Philips GC7038/20 PerfectCare, un système de repassage à chaudière puissant, le fer à repasser avec chaudière séparée qui parvient à associer de bonnes performances et un excellent rapport qualité-prix. Le Philips GC7038/20 PerfectCare est conçu pour toutes les femmes au foyer et les personnes qui n’ont pas beaucoup d’espace à la maison, mais qui ne veulent pas renoncer à avoir un outil de repassage efficace.

Philips GC7038/20 PerfectCare est un produit compact et maniable qui s’adapte donc aux besoins d’utilisation les plus basiques. Les dimensions sont vraiment très compactes et le poids est plutôt faible, également grâce aux matériaux utilisés.

Philips GC7038/20 PerfectCare

Marchand
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Philips GC7038/20 PerfectCare – Conception et caractéristiques

Philips GC7038/20 PerfectCareAvec des dimensions de 32,2 x 19,4 x 23,6 cm, le Philips GC7038/20 PerfectCare n’est donc même pas trop encombrant et peut être facilement utilisé même dans les petites maisons et appartements.

L’un des points forts du Philips GC7038/20 PerfectCare est le fait qu’il est intégré à la technologie pratique et innovante Optimal Temp qui nous permet de repasser une très large gamme de tissus, du lin à la soie, en passant par le jeans la laine et les tissus synthétiques, avec un seul réglage de température qui s’adapte, sans attendre aucune commande, à la matière à traiter. De cette façon, nous n’aurons pas à perdre de temps à réguler la température de la vapeur et nous minimiserons le risque d’endommager, de brûler ou d’abîmer les vêtements les plus délicats.

En plus du système Optimal Temp, cet appareil intègre également la technologie ProVelocity avec plaque chauffante, capable de porter la vapeur à température en très peu de temps. La combinaison optimale entre la plaque chauffante et le jet de vapeur précis et puissant nous permet de repasser rapidement les différents vêtements puisque la chaleur pénètre profondément dans les fibres du tissu, réduisant ainsi le temps nécessaire pour obtenir un résultat optimal.

Pratique et efficace, le fer Philips GC7038/20 PerfectCare peut être utilisé avec tous les types de vêtements et il n’est pas nécessaire de régler la température pour obtenir des résultats satisfaisants.

Philips GC7038/20 PerfectCareQuant à la vapeur, cet appareil est capable d’émettre un jet précis et uniforme d’une intensité moyenne de 120 g/min tandis que le jet de vapeur plus court et plus puissant peut atteindre une intensité maximale de pas moins de 270 g. La pression, en revanche, peut atteindre un niveau maximum de 5,5 bars.

La plaque sous-jacente est intégrée à la technologie Steam Glide Plus consistant en un revêtement à six couches qui nous garantit une douceur supérieure à la moyenne et qui est capable de résister aux rayures et aux chocs. De plus, le réservoir de 1,7 litre et la plaque en dessous sont très faciles à nettoyer, et pour s’assurer que les performances du produit ne diminuent pas, il est conseillé de nettoyer l’intérieur avec une certaine fréquence, évitant ainsi la formation de calcaire.

Caractéristiques

  • Émission de vapeur concentrée : 270 g/min
  • Matériau de la plaque : SteamGlide Plus
  • Pression de vapeur maximale : 5,5 bars
  • Capacité du réservoir d’eau : 1,7 L
  • Vapeur continue : 120 g/min
  • Temps de préchauffage : 2 minutes
  • Vapeur continue
  • Fonction vapeur verticale
  • Vapeur réglable
  • Extra large
  • Fonction anticalcaire
  • Système anti-encrassement
  • Angle de rotation : 360 °
  • Remplissage toujours possible
  • Arrêt automatique
  • Indicateur de température atteinte
  • Arrêt de sécurité programmable
  • Tension d’entrée CA : 220-240V
  • Longueur de câble : 1,8 m
  • Longueur du tuyau : 1,6 m
  • Longueur : 322 millimètres
  • Profondeur : 236 millimètres
  • Hauteur : 194 millimètres
  • Lester : 4,1 kg
  • Poids de fer : 1,24 kg
  • Plaque anti-rayures
Philips GC7038/20 Centrale vapeur PerfectCare Viva 5,5 bar effet pressing jusqu'à 270g

Philips GC7038/20 Centrale vapeur PerfectCare Viva 5,5 bar effet pressing jusqu'à 270g

  • Puissance: 2400W - Mode ECO - Pression : 5,5 Bar - débit vapeur 120gr/min - effet pressing 270 gr/min
  • Semelle Steamglide plus pour une répartition optimale de la vapeur sur toute la semelle.
  • Technologie OptimalTemp: pour un repassage parfait sans réglage requis
amazon
Non disponible
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Philips GC7038/20 PerfectCare – Avantages

Philips GC7038/20 PerfectCareRepassez du jean à la soie sans régler la température

Repassez du jean à la soie sans régler la température et sans brûler les tissus grâce à la technologie révolutionnaire équipée de :

  • 1) Processeur avancé Smart Control, pour un contrôle précis de la température de la semelle. Ce n’est pas nécessaire d’ajuster la température.
  • 2) Générateur de vapeur compact ProVelocity pour obtenir plus de vapeur pour un repassage plus rapide. La conception compacte du générateur vous permet également de ranger le système plus facilement.

Économie d’énergie avec le mode ECO du Philips GC7038/20 PerfectCare

Le mode « ECO » vous permet de réduire la quantité de vapeur et d’économiser de l’énergie sans compromettre les résultats du repassage. Pour un repassage plus rapide, passez en mode Turbo, qui génère plus de vapeur avec le Philips GC7038/20 PerfectCare.

Philips GC7038/20 PerfectCare génère jusqu’à 5,5 bars de pression de pompe.

Philips GC7038/20 PerfectCarePlus la quantité de vapeur est importante, plus le repassage est rapide. Une vapeur puissante et uniforme est générée qui pénètre profondément dans les tissus, ce qui rend le repassage meilleur et plus rapide. La puissance de la vapeur peut être ajustée selon vos besoins.

Verrouillez solidement le fer à la base

La centrale vapeur Philips GC7038/20 PerfectCare est équipée d’un verrou de transport. Vous pouvez verrouiller le fer à la base, ce qui augmente la sécurité et réduit le risque de toucher la semelle chaude. Et maintenant, vous pouvez également transporter facilement le générateur de vapeur.

Système intelligent Calc-Clean avec rappel audio-visuel

Le système Smart Calc-Clean est une fonction intégrée de nettoyage et de détartrage normal qui protège la centrale vapeur Philips GC7038/20 PerfectCare. Après environ 10 heures de repassage, un signal audiovisuel vous rappellera d’effectuer le détartrage. Le récipient Calc-Clean vous permettra de poser le fer dessus pendant le processus de nettoyage sans vous fatiguer les poignets. Une fois le processus de nettoyage terminé, toute l’eau sale est collectée dans le récipient et le générateur de vapeur peut alors être réutilisé.

Philips GC7038/20 PerfectCare, prêt à l’emploi en 2 minutes, rechargeable à tout moment

La vapeur du Philips GC7038/20 PerfectCare est prête à l’emploi en seulement 2 minutes et peut être rechargée en cas de besoin, même pendant le repassage.

Philips GC7038/20 PerfectCare peut être laissé en toute sécurité sur la planche à repasser, même lorsque la semelle est chaude

La technologie innovante OptimalTEMP de Philips GC7038/20 PerfectCare évite les brûlures sur tous les tissus repassables. Lors du repassage, vous n’aurez plus à poser le fer sur la base, mais vous pourrez le laisser directement sur les vêtements ou sur la housse de la table à repasser, sans utiliser d’accessoire. Vos vêtements et la housse de la planche à repasser resteront intacts et le repassage deviendra plus facile.

Plaque SteamGlide Plus

Philips GC7038/20 PerfectCareMélange parfait entre douceur et repassage pour de meilleurs résultats, la semelle SteamGlide Plus, avec une partie qui facilite la glisse et une partie pour un repassage parfait, est la solution idéale.

La taille compacte et le faible poids du Philips GC7038/20 PerfectCare permettent un rangement facile grâce à la technologie révolutionnaire ProVelocity, votre fer à vapeur est plus compact que jamais. La centrale vapeur compacte s’adapte à n’importe quelle planche à repasser, ce qui rend le repassage des vêtements et le repositionnement de l’appareil plus pratique.

Commentaires des clients sur la centrale vapeur Philips GC7038/20 PerfectCare

  • Paul – Commenté en France le 10 juillet 2017

Très bonne centrale vapeur

Acheté il y a plus d’un an sur les conseils du magazine ’60 millions de consommateur’, cette centrale vapeur n’a pas perdu en efficacité. La chauffe est toujours aussi rapide, le semelle est toujours nickel.
Ce fer est très pratique d’utilisation vu qu’il n’y a… aucun réglage ! Cela peut paraître déroutant mais on peut tout repasser sans se soucier de la température, je n’ai jamais eu de mauvaise surprise.
La pression délivrée en appuyant sur la gâchette n’est pas incroyable mais c’est suffisant, même un coton épais (ou une superposition de tissus, comme un drap plié) y passe sans trop de difficulté.
Il est conseillé par la notice de n’utiliser que de l’eau déminéralisé, ce que je respecte. L’alerte calcaire se déclenche tous les 5 litres d’eau consommée environ.
Il n’y a pas de fonction jet d’eau à l’avant du fer, mais je n’en ai jamais éprouvé le manque.
Il y a un mode défroissage qui est pas trop mal pour les costumes sur cintre.
L’embout de remplissage est suffisamment grand pour remplir le réservoir directement avec le bidon d’eau déminéralisé.
Et un dernier point important, la semelle ne lustre pas les textiles (traces brillantes qui partent très difficilement quand le fer est trop chaud) ! Même en insistant ou en repassant sur des boutons et coutures.

  • Johann – Commenté en France le 29 septembre 2016

De mieux en mieux chez Philipps

Je recommande vivement !

Points positifs :
– Le poids : un vrai poids plume vu certaines centrales qui pèsent des tonnes !
– La capacité : 1,7 litres, ça laisse de quoi repasser !
– Le fait de ne pas avoir à régler la température : et c’est parfaitement adapté à tous les types de linge, plus besoin de se prendre la tête à trier selon le degré de chauffe.
– Pas de bouchon soit-disant « anticalc » à dévisser sur la centrale, il faut lancer directement depuis le fer, posé sur un récipient. Certains peuvent se dire que c’est un retour en arrière, mais vu que le bouchon anticalc m’a fait croire qu’il faisait un boulot qu’il ne faisait pas réellement sur ma précédente centrale, je préfère ce système peut-être archaïque mais efficace pour s’assurer que le calcaire sort bien.
– La rapidité de chauffe..
– Le peu de bruit en comparaison avec certaines vraies tronçonneuses !!!! Très apréciable.
– Le système très simple de blocage du fer pour éviter qu’il tombe lorsqu’on déplace la centrale. Rassurant pour nous et pour les enfants !

À améliorer :
– Le rangement du cordon de vapeur, adapté au bout, mais pas très pratique au début du cordon. Ce n’est pas fluide pour le faire tenir.
– On ne peut pas enlever le récipient d’eau pour vider, il faut pencher la centrale.

  • Rossella – Commenté en Italie le 3 juin 2017

Très simple à utiliser et efficace

Je ne suis pas passionnée par le repassage et c’était un cadeau.
Par rapport aux fers de mauvaise qualité que j’ai toujours utilisés, cela fait certainement une différence.
– Il se réchauffe très vite, peut-être moins de deux minutes.
– Consommer peu d’eau (pour l’instant je n’ai essayé que le mode Eco).
– C’est très glissant sur les vêtements ! Cela rend le repassage très facile et rapide, surtout pour ceux comme moi qui n’aiment pas le faire.
– Il n’y a pas besoin d’adapter la température aux tissus, mais je dois dire que je n’apprécie pas vraiment cette fonction car avant j’ai presque toujours utilisé la température maximale de repassage.
– J’aime vraiment la fonctionnalité ECO, donc l’accent sur l’épargne, bien que je ne peux toujours pas dire que je connais sa consommation.
– Aussi intéressant est la fonction de détartrage automatique, mais après avoir commencé à utiliser le produit, je vais devoir attendre pour le juger.
– Être un fer à repasser avec chaudière, il a besoin d’une planche à repasser spéciale. J’en ai un très rare, donc pour l’instant je garde le fer appuyé contre la table et l’essieu près. Je vais alors acheter un essieu approprié.
Recommandé !

  • maristella carta – Commenté en Italie le 26 mai 2017

Excellent fer

Grand fer j’ai eu la version précédente avec moins de capacité d’eau et je me sentais toujours bien pour le fait de la plaque en céramique qui ne colle pas aux tissus, pour le fait de ne pas avoir à mettre le fer en fonction du type de tissu et pour la vitesse à pouvoir l’utiliser une fois l’eau insérée (2 minutes pour le chauffage) Ceci en plus de la capacité supérieure a la possibilité d’utiliser l’eau normale du robinet car il a une fonction anti-calcaire.
Que dire… entièrement satisfait. Je le recommande

Avantages et inconvénients du Philips GC7038/20 PerfectCare

Avantages :

  • Bon débit de vapeur en continu
  • Semelle résistante aux rayures
  • Mode d’emploi correct
  • Très bonne visibilité du niveau d’eau
  • Indication du niveau d’eau maximal
  • Capacité du réservoir
  • Très bonne visibilité des voyants
  • Manipulation des commandes
  • Bonne maniabilité du fer
  • Bonne glisse
  • Forme de la semelle : pointe suffisamment effilée pour les zones difficiles d’accès et arrière suffisamment large
  • Risques de brûlures limités sur les bords de la semelle
  • Indicateur d’entretien (détartrage)
  • Système de verrouillage du fer sur la centrale pratique et sécurisant pour le transport et le rangement
  • Système d’arrêt automatique de la centrale (chaudière), après 5 minutes sans action

Inconvénients :

  • Réservoir d’eau non amovible

Philips GC7038/20 PerfectCare

Marchand
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Avis sincère de la rédaction sur la centrale vapeur Philips GC7038/20 PerfectCare

Comme toujours, Philips est à la pointe de la technologie, à tel point qu’on peut dire que cette fois, il a vraiment fait mouche. Certes, le fer à repasser Philips GC7038/20 PerfectCare a une forte valeur commerciale, mais les nombreuses fonctions innovantes sont de vrais atouts et facilitent le travail des personnes peu expérimentées.

Avant tout, la structure physique du Philips GC7038/20 PerfectCare récompense la praticité et la maniabilité. Philips GC7038/20 PerfectCare chauffe rapidement, il repasse très bien et en douceur. L’entretien est aussi facile, à tel point qu’on peut le recommander à tout le monde sans problème.

Philips GC7038/20 PerfectCare est un produit rassurant du point de vue de l’intégrité.

Philips GC7038/20 Centrale vapeur PerfectCare Viva 5,5 bar effet pressing jusqu'à 270g

Philips GC7038/20 Centrale vapeur PerfectCare Viva 5,5 bar effet pressing jusqu'à 270g

  • Puissance: 2400W - Mode ECO - Pression : 5,5 Bar - débit vapeur 120gr/min - effet pressing 270 gr/min
  • Semelle Steamglide plus pour une répartition optimale de la vapeur sur toute la semelle.
  • Technologie OptimalTemp: pour un repassage parfait sans réglage requis
amazon
Non disponible
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Découvrez également nos tests et avis sur :

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.