Philips PerfectCare GC8930/10 : Test & avis

Si vous êtes sur le point d’acheter une centrale vapeur, vous devriez regarder de plus près le modèle Philips PerfectCare GC8930/10. Le modèle Philips PerfectCare GC8930/10 fait partie des appareils dotés de performances de vapeur fiables, un design moderne complexe, un réglage de température sans danger pour tous les tissus et offrent une grande facilité d’utilisation.

La centrale vapeur Philips PerfectCare GC8930/10 présente des avantages considérables et une performance de repassage élevée. La température est réglée de manière optimale et une pression de vapeur puissante assure un bon lissage même avec des tissus épais.

Si vous souhaitez savoir pourquoi la centrale vapeur Philips PerfectCare GC8930/10 est l’idéal, vous devez absolument lire la suite. Vous trouverez un aperçu de toutes les caractéristiques, avantages et les résultats des tests de la centrale de repassage vapeur Philips PerfectCare GC8930/10.

Philips PerfectCare GC8930/10

Marchand
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Philips PerfectCare GC8930/10—Descriptions

Philips PerfectCare GC8930/10La centrale vapeur Philips PerfectCare GC8930/10 semble solide sans exagération. Corps modérément massif, connexions fiables, plastique de haute qualité, pièces parfaitement ajustées, telles sont les principales caractéristiques de la centrale vapeur Philips PerfectCare GC8930/10.

La centrale vapeur Philips PerfectCare GC8930/10 est équipé d’un réservoir d’eau de 1,8 litre et promet ainsi un repassage ininterrompu même de grandes montagnes de linge. Le réservoir est amovible, ce qui facilite grandement le remplissage. Un capteur appelé OptimalTEMP reconnaît la température de repassage optimale, protège vos tissus et prévient les brûlures. Grâce à la pression de vapeur de 7 bars et à la semelle revêtue de titane, les plis doivent être éliminés rapidement et facilement. De plus, la pièce à main ne pèse que 800 grammes et est donc extrêmement légère. Les utilisateurs apprécient également le fonctionnement et les résultats.

Lors du fonctionnement du générateur de vapeur Philips PerfectCare GC8930/10, il est nécessaire de retirer périodiquement la tige et de vidanger l’eau restante avec du tartre. Aucune étape supplémentaire n’est nécessaire pour entretenir l’appareil.

Un ensemble de pictogrammes et d’autocollants présentant les caractéristiques des principales fonctions du modèle sont placés le long de la ligne latérale du corps de la centrale vapeur Philips PerfectCare GC8930/10.

Le panneau de commande de l’appareil est situé à l’arrière du boîtier. Il ne contient que deux boutons (l’un pour allumer l’appareil dans les modes « Basic » et MAX, l’autre pour allumer le mode ECO), ainsi que des indicateurs pour un récipient vide et la formation de tartre. Il est impossible de se perdre dans un ensemble aussi simple sans instructions.

Le câble d’alimentation de Philips PerfectCare GC8930/10 ne se détache pas de la station d’accueil. Il est équipé d’une prise standard. Le câble peut être caché dans des rainures spéciales sur le boîtier si la longueur standard semble excessive. Mais faire cela n’est pas très pratique. Le système de gestion des câbles n’est pas ergonomique.

Le tuyau de raccordement est recouvert d’une tresse spéciale qui augmente la résistance tout en maintenant la flexibilité. En même temps, il est encore assez rigide et massif.

Le coussin d’atterrissage pour le fer est équipé d’inserts souples spéciaux qui évitent d’endommager la semelle.

Le système de fixation du fer sur la station d’accueil (Carry Lock) permet d’éviter sa chute par négligence lors du déplacement de l’appareil ou entre les utilisations.

Philips PerfectCare GC8930/10Pendant le fonctionnement du modèle, le loquet doit être déverrouillé et vice versa fixé entre les utilisations. Ainsi, le fer ne tombera pas sur votre jambe au moment le plus inopportun. La partie inférieure du boîtier n’est pas trop remarquable.

Le fer à vapeur est similaire à un fer à repasser traditionnel, à la seule différence qu’au lieu d’un câble réseau, un tuyau d’alimentation en vapeur y est connecté, et il n’y a qu’un seul bouton sur le corps (pour l’alimentation en vapeur) situé sous la poignée.

Le fer Philips PerfectCare GC8930/10 est toujours prêt à fonctionner, quel que soit le type de tissu. Le récipient est détaché du corps avec une légère force. Retirez-le simplement de la station d’accueil.

L’eau y est versée par le haut à travers un trou spécial protégé par une grille en plastique. Il empêche les gros débris de pénétrer dans le conteneur.

Le conteneur est transparent et marque spécialement le volume maximum, de sorte que le processus de ravitaillement se déroulera sans complications. Globalement, l’achat du Philips PerfectCare GC8930/10 peut être recommandé.

Principales caractéristiques du produit de la centrale vapeur Philips PerfectCare GC8930/10

  • Puissance 2100W
  • Pression vapeur 7 bars
  • Quantité de vapeur 120 g par minute
  • Effet pressing 420 g par minute
  • Vapeur horizontale et verticale
  • SteamGlide Advanced
  • Réservoir d’eau amovible 1,8 l adapté à l’eau du robinet
  • Fonction anticalcaire, indicateur de détartrage, indicateur de réservoir d’eau, indicateur prêt
  • Contrôle automatique de la vapeur et de la température — un seul réglage
  • Temps de chauffe 2 minutes arrêt automatique la sécurité des transports
  • Longueur de câble 1,65 m
  • Poids du fer 800 g
Philips GC8930/10 Centrale Vapeur PerfectCare Expert Plus, Noir et Blanc

Philips GC8930/10 Centrale Vapeur PerfectCare Expert Plus, Noir et Blanc

  • Technologie OptimalTEMP : repassage rapide- Tous les tissus avec un réglage de la température
  • Haute performance pour des résultats parfaits : jet de vapeur 420 g/min, pression de la pompe 7,0 bar, vapeur continue 120 g/min
  • Grand réservoir d'eau amovible de 1,8 l, rechargeable à tout moment, sans avoir à refroidir la station vapeur
amazon
405.59
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Test pratique de la centrale vapeur Philips PerfectCare GC8930/10

Philips PerfectCare GC8930/10Le fonctionnement de Philips PerfectCare GC8930/10 est simple à la limite. Il faut verser de l’eau dans le récipient (il est possible de remplir avec de l’eau du robinet pas trop dure sans nettoyage supplémentaire), connecter l’appareil au réseau et appuyer sur le bouton d’alimentation.

Par défaut, le générateur de vapeur démarre en mode normal, ce qui signifie un chauffage et une production de vapeur moyens. Si nécessaire, vous pouvez activer le mode ECO (il y a un bouton spécial sur la station d’accueil pour cela), économisant ainsi de l’électricité. Vous pouvez également exécuter le mode maximum. Pour ce faire, maintenez le bouton d’alimentation enfoncé pendant 5 secondes. Le changement de mode s’accompagne d’une modification de l’éclairage des boutons de commande.

Si la centrale vapeur Philips PerfectCare GC8930/10 n’est pas utilisée pendant 15 minutes, elle s’éteint automatiquement. En tenant compte de sa simplicité, Philips PerfectCare GC8930/10 nous a permis de tirer plusieurs conclusions de consommation sur l’appareil.

Deux autres indicateurs sont situés sur le corps de la station d’accueil (à côté des boutons permettant d’allumer l’appareil dans différents modes). Ils s’allument en rouge lorsque vous devez verser de l’eau dans le récipient ou ouvrir un compartiment spécial et vider l’eau avec le tartre restant. Ces signaux du générateur de vapeur sont beaucoup plus pratiques en raison de leur simplicité.

La vapeur est fournie après avoir appuyé sur le bouton de la poignée du fer. Un double tapotement provoque un jet de vapeur. La qualité du repassage avec la centrale vapeur Philips PerfectCare GC8930/10 dans de nombreux cas donne des résultats parfaits avec une alimentation en vapeur suffisamment élevée, Philips PerfectCare GC8930/10 gagne clairement en performances grâce à un récipient plus volumineux, une alimentation en vapeur constante et une facilité de repassage.

Avantages de la centrale vapeur Philips PerfectCare GC8930/10

La production de vapeur – vapeur continue, pression de vapeur et boost de vapeur

Philips PerfectCare GC8930/10Philips PerfectCare GC8930/10 assure une vapeur permanente et puissante lors du repassage à 120 g/min et une pression de vapeur très élevée de 7 bars. Ce débit de vapeur est généralement adapté pour lisser rapidement et de manière optimale des tissus de différentes épaisseurs.

En cas de plis importants, de plis tenaces ou de tissus très difficiles à lisser, l’ajout du boost vapeur supplémentaire de 420 g par minute garantit un résultat parfait. Le pressing supplémentaire est idéal pour le repassage vertical de vêtements suspendus à un cintre. Les costumes, manteaux, vestes, rideaux et autres peuvent également être rafraîchis rapidement avec de la vapeur verticale.

Fer léger avec semelle SteamGlide Advanced

Philips PerfectCare GC8930/10La pièce à main de la centrale vapeur Philips PerfectCare GC8930/10 ne pèse que 800 g et est donc facile à utiliser. Le faible poids ménage les poignets et les bras. À cela s’ajoute la semelle fabriquée à l’aide d’une technologie innovante. SteamGlide Advanced est synonyme d’une excellente glisse sans arrêter ni ralentir la fonction de glisse.

La base en acier inoxydable de haute qualité est 50 % plus dure qu’une base en aluminium standard. Le revêtement en titane breveté se compose de 6 couches et assure une glisse optimale à tout moment. Cela rend le repassage encore plus facile et garantit également les meilleurs résultats de repassage. La qualité durable est assurée par l’extrême résistance aux rayures de la semelle. Repassez parfaitement tous les tissus avec un seul réglage de température.

Température optimale : Repasser sur n’importe quel tissu avec un seul réglage.

Le contrôle confortable de la température avec la technologie OptimalTEMP assure l’ajustement automatique de la température à chaque tissu. Tout, des chemisiers en soie aux tissus de laine épais et aux nappes en lin, est magnifiquement lissé avec un seul ajustement.

Le système de contrôle innovant réagit directement à un tissu différent sur la planche à repasser. La sélection de la température est toujours faite de manière très précise. En même temps, le jet de vapeur régulier et puissant accélère le processus de repassage et assure un très bon résultat de repassage sans plis.

Aucune brûlure possible

Philips PerfectCare GC8930/10Les brûlures sur les textiles dues à des températures de repassage excessives sont exclues avec ce système. Même si le fer est laissé sur le tissu, il n’y aura aucun dommage au tissu. Cela signifie que les pannes, lorsque vous attrapez rapidement votre téléphone portable et oubliez de mettre le fer à repasser dans le service, sont définitivement des cas d’hier.

Réservoir d’eau amovible

Le réservoir d’eau a une capacité de 1,8 l. Cette quantité d’eau est suffisante pour la quantité de vapeur nécessaire pour environ 2 heures de repassage. L’affichage clairement visible signale quand le récipient doit être rempli. Le réservoir d’eau transparent peut être retiré et rempli rapidement et facilement.

L’eau dure du robinet n’est pas un problème. Le Philips PerfectCare GC8930/10 dispose du système Easy De-Calc. Les dépôts calcaires sont collectés régulièrement. Un affichage vous informe lorsque l’eau contenant les particules de calcaire doit être évacuée du réservoir.

Verrou de transport pour la sécurité

Le verrou de transport sécurisé empêche la pièce à main de tomber lors du transport de la station. Il vous évite également de toucher la semelle encore chaude une fois le repassage terminé. Le loquet est simple et facile à utiliser.

Commentaires des clients sur la centrale vapeur Philips PerfectCare GC8930/10

  • charlene – Commenté en France 🇫🇷 le 19 janvier 2022

Super centrale !!

Ravie de mon achat ! C’est ma 3eme centrale vapeur Philips (je repasse 5 à 6h par semaine donc mes centrales ont une durée de vie d’environ 5 ans à ce rythme élevé !)
Celle ci est excellente rapport qualité-prix !
Elle a toutes les fonctions que j’avais avant sur les anciennes (Fonction Easy Calc pour le calcaire, la température qui se règle toute seule (je ne pourrais plus prendre une centrale sans cette option révolutionnaire !) ,la sécurité du fer, le réservoir amovible…)
De plus, le fer est très lègé, elle n’est pas très bruyante, et le fait qu’elle fasse 7 bar fait qu’elle defroisse dès le 1er passage !! En fonction pressing, elle est vraiment top aussi ! Et les couleurs de la centrale sont jolies, ce qui est toujours un plus… 😉
Bref, aucun défaut pour ma part alors que je l’ai achetée bien moins cher que mes anciennes !
Je recommande pour le prix !

  • Mladen Panov – Commenté en Allemagne 🇩🇪 le 18 août 2019

Le fer est le marteau. Ma femme m’aime ! 🙂

Ma femme qui fait le repassage à la maison (je lave les assiettes bien remarqué !) , a récemment souhaité un nouveau fer, parce que le vieil homme n’a pas vraiment bien repasser les vêtements et cela a pris trop de temps.

Après une courte recherche, je suis tombé sur la station de repassage de Phillips. Bien qu’il existe une large gamme de modèles, il semblait être l’un des mieux notés sur Amazon. Donc on l’a acheté.

Ma femme est ravie. Nous pouvons vraiment recommander l’appareil.
+ La poignée est vraiment très légère et confortable
+ pas de fonctions compliquées, il suffit de commencer et de commencer
+ ne brûle pas les vêtements même si vous voulez laisser la poignée dessus pendant une longue
péries+ le récipient d’eau est très grand
+ et peut-être le meilleur argument : le repassage tombe facilement et rapidement

=> tous ces commentaires ; Je n’écris que la critique. 🙂

Top produit ! Nous sommes totalement satisfaits !

  • Patrick Seitz – Commenté en Allemagne 🇩🇪 le 8 juillet 2019

Bonne station de repassage à un bon prix

L’appareil a une manipulation simple, je pense particulièrement grand que le réservoir d’eau est amovible, j’utilise personnellement toujours de l’eau filtrée en plus.
Le tuyau agace quelque chose parce qu’il est très rigide et unhantlich mais ne fait rien pour une bonne ferronnerie.
Je voudrais acheter l’appareil actuellement encore une fois particulièrement grand je trouve l’éclairage bleu sur le fer, fantastique merci rassurant Philipps.

  • Kunde – Commenté en Allemagne 🇩🇪 le 16 février 2020

Super facilité de travail

Je pense depuis longtemps à quel fer à vapeur il devrait être. J’ai ensuite présenté des recommandations à ce sujet et je dois dire que cela facilite énormément le repassage quotidien. Les chemises en fer sont maintenant un jeu d’enfant qui prend beaucoup moins de temps. Si vous voulez juste repasser sur quelque chose brièvement, vous allez juste avec la vapeur juste secousse sur le vêtement suspendu.

Aussi, j’ai été positivement surpris par le volume, car il est vraiment complètement ok.

De même, vous devez mettre en évidence la partie vraiment légère de la main – le repassage est beaucoup plus confortable qu’avec un fer conventionnel.

Je l’achèterais à nouveau immédiatement et le recommande également à tout moment.

Avantages et inconvénients du Philips PerfectCare GC8930/10

Avantages :

  • Qualité de fabrication
  • Confort de travail
  • Durée d’utilisation sans « ravitaillement »
  • La puissance et la force d’un coup de vapeur, suffisantes dans la majorité des situations domestiques
  • Semelle de fer
  • Pas besoin de régler la température.

Inconvénients :

  • Puissance insuffisante en mode ECO
  • Réglage peu pratique de la longueur du câble réseau

Philips PerfectCare GC8930/10

Marchand
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Avis sincère de la rédaction sur la centrale vapeur Philips PerfectCare GC8930/10

Le Philips PerfectCare GC8930/10 est un excellent assistant-domestique. La station présente un haut niveau de commodité et de confort d’utilisation. La semelle aux excellentes propriétés de glisse, la vapeur puissante et la régulation automatique de la température et de la vapeur en fonction du type de tissu accélèrent le repassage.

Les résultats de repassage peuvent être considérés comme très bons. Avec le jet de vapeur supplémentaire, vous pouvez au moins vous débarrasser des plis de tissu les plus tenaces. Le repassage vertical est déjà pris pour acquis dans les gares modernes. Mais avec le puissant jet de vapeur, c’est aussi un jeu d’enfant.

Le poids relativement faible du fer est agréable. Le réservoir d’eau amovible est pratique. Le grand remplissage d’eau est suffisant pour une quantité considérable de repassage. Dans l’ensemble, cette station de repassage du célèbre fabricant Philips peut être bien notée. Le prix peut également être qualifié de bon, d’autant plus qu’il rend justice aux performances tout autour. Cela vaut une recommandation d’achat.

Philips GC8930/10 Centrale Vapeur PerfectCare Expert Plus, Noir et Blanc

Philips GC8930/10 Centrale Vapeur PerfectCare Expert Plus, Noir et Blanc

  • Technologie OptimalTEMP : repassage rapide- Tous les tissus avec un réglage de la température
  • Haute performance pour des résultats parfaits : jet de vapeur 420 g/min, pression de la pompe 7,0 bar, vapeur continue 120 g/min
  • Grand réservoir d'eau amovible de 1,8 l, rechargeable à tout moment, sans avoir à refroidir la station vapeur
amazon
405.59
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Découvrez également nos tests et avis sur :

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *