Polti Vaporella Super Pro : Test & avis

La centrale vapeur Polti Vaporella Super Pro est une marque italienne présente sur le marché depuis plus de 35 ans. Il est connu pour offrir des produits de qualité à bas prix et est la solution économique pour les besoins de la maison espagnole.

Pour cette occasion vous saurez tout sur le centre de repassage Polti Vaporella Super Pro. Ce modèle m’a surpris, non seulement par son design, mais aussi par les fonctionnalités qu’il offre à un prix aussi bas. C’est l’un des modèles les plus complets que j’ai vus de Polti.

Si ce que vous recherchez est un centre de repassage qui dure dans le temps, qui soit économique et qui couvre tous les besoins de maintien des vêtements en bon état, c’est votre modèle. Portant la capacité de son réservoir à 1,3 litres et avec 1 750 W de puissance, cette station de repassage est l’une des plus performantes.

Polti Vaporella Super Pro

Marchand
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Centrale vapeur Polti Vaporella Super Pro

Polti Vaporella Super ProLa première chose qui a attiré mon attention sur ce modèle est son design. Il a un design non conventionnel, très différent de ce que proposent habituellement les centres de repassage. Il se compose d’une boîte avec une fermeture coulissante, où se trouve la chaudière et où le fer peut être stocké en toute sécurité.

Et c’est que, Polti a clairement indiqué que la sécurité est très importante. Ce modèle intègre également le fameux bouchon de sécurité que presque tous les modèles de cette marque incluent. Ce bouchon se bloque lorsqu’il détecte que l’eau est très chaude à l’intérieur de la chaudière, et se débloque lorsque la température est sécuritaire.

Sa puissance reste la même par rapport aux autres modèles. Avec une puissance de 1 750 watts, cette station de repassage ne prend que 5 minutes environ pour chauffer l’eau pour vous permettre de démarrer. De plus, cette puissance est suffisante pour repasser de petites quantités de vêtements, mais idéale pour tous les tissus.

A cette puissance on ajoute la pression de vapeur. Le Polti Vaporella Super Pro a jusqu’à 3 bars de pression de vapeur qui, bien que pas élevée, est suffisante pour repasser n’importe quel type de vêtement.

Et ne manquez pas votre réservoir d’eau. Polti Vaporella s’est démarqué avec ce modèle et a intégré un réservoir de 1,3 litre , c’est l’un des plus grands que j’ai vu dans cette marque. Cela permet une autonomie allant jusqu’à 2 heures , avant de devoir le recharger à nouveau.

Une autre attraction est la semelle en aluminium bien connue. Cette semelle est suffisamment épaisse pour exercer une pression sur le tissu et l’étirer, elle facilite le repassage et réduit le temps de la séance. De plus, ses trous sont stratégiquement placés pour que la vapeur sorte avec beaucoup plus de pression.

Bref, si j’ai quelque chose à dire sur ce modèle, c’est qu’il m’a surpris. Des choses comme sa conception et son réservoir sont considérablement améliorées par rapport à ses prédécesseurs. Il s’agit d’un modèle très économique qui offre confort et bons résultats, ainsi que sécurité et polyvalence … Que demander de plus pour son prix ?

Promo -10%
Polti Fer à Vapeur Vaporella Super Pro avec Chaudière, Capuchon de Sécurité, 3 bars, 1750 W, 1,3 L, Couleurs Assorties, 1 Pièce

Polti Fer à Vapeur Vaporella Super Pro avec Chaudière, Capuchon de Sécurité, 3 bars, 1750 W, 1,3 L, Couleurs Assorties, 1 Pièce

  • Centrale vapeur professionnelle avec poignée en liège avec semelle en aluminium avec dampd indépendant ; Bouilloire et fermeture de sécurité. betreibs Témoin prêt-à-l' emploi ; Signal en l'absence de l'eau
  • Interrupteur marche/arrêt séparé pour chaudière et un fer à repasser ; Support pour fer à repasser et poignée amovible ; La poignée permet une manipulation sans effort stable en toute sécurité ; Boîte de rangement à roulettes exclusive
  • Débit vapeur en continue ; Fermeture de sécurité, cette technologie à services de votre sécurité ; La fermeture de Vaporella ne s'ouvre pas, tant que se trouve pression dans la chaudière
amazon
229.00 205.88
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Comment fonctionne le centrale vapeur Polti Vaporella Super pro

Depuis leur arrivée, les centres de repassage se sont révélés très différents des fers à repasser classiques. Tant dans les résultats, que dans l’entretien et la polyvalence. La première chose à souligner est la polyvalence, avec un bon centre de repassage, vous pouvez repasser verticalement, ce qui rend le repassage plus rapide et plus confortable.

De plus, les semelles sont différentes. Les bons centres de repassage ont généralement une semelle en aluminium, parfois avec un revêtement en un autre métal ou en céramique. Ceux-ci sont beaucoup plus conviviaux pour les vêtements et sont plus confortables pour vous, car ils glissent beaucoup mieux et ne se coincent pas.

Ci-dessous, plus de spécifications concernant le centre de repassage Polti Vaporella Super pro, l’une des options avec le meilleur rapport qualité-prix du marché.

Avantages

Conception compacte et sécurisée

Polti Vaporella Super ProLe design du Polti Vaporella Super pro est 100% conçu pour la sécurité. A commencer par son mode de rangement, il se compose d’une boîte avec une fermeture coulissante, afin que le fer reste à l’intérieur si nous ne l’utilisons pas.

À l’intérieur de cette boîte se trouve la chaudière, et le fait qu’elle puisse être fermée est parfaite pour la ranger dans un endroit ouvert ou pour un stockage rapide, même lorsqu’elle n’a pas complètement refroidi.

Son poids total est de 7,4 kilogrammes. Ce centre de repassage est l’un des plus lourds que j’ai vus. Cependant, gardez à l’esprit que votre dépôt est assez important. Doté d’un réservoir d’eau de 1,3 litre, ce modèle offre jusqu’à 2h d’autonomie avant remplissage.

Son manche est assez ergonomique, large et robuste pour une meilleure prise en main. De là, vous pouvez régler la puissance, grâce à une molette située sous la poignée. Son manche est en liège antidérapant, très confortable et fonctionnel.

Autres éléments de sécurité

Pour plus de sécurité, cette centrale vapeur intègre un bouchon (qui recouvre hermétiquement la cuve) qui se bouche lorsque l’eau à l’intérieur de la chaudière est très chaude. Lorsque ce bouchon détecte que l’eau est à bonne température, il se déverrouille et permet le remplissage de la chaudière.

Un autre élément important est son repose-fer, avec des éléments en silicone. Celui-ci sert à placer le fer au repos pendant que nous ne l’utilisons pas, et sa matérialité fonctionne pour ne pas brûler la table à repasser, pas seulement pendant ce temps-là.

Bonne puissance et émission de vapeur

S’il y a quelque chose que je dois souligner à propos de ce modèle, c’est son émission de vapeur. A 120 g/min , il se situe au niveau des centres de repassage professionnels. Le débit de vapeur élevé aide à réduire le temps de repassage.

Polti Vaporella Super ProSa puissance n’est pas en reste puisque les 1 750 volts de puissance permettent au fer de chauffer l’eau rapidement. Cela signifie que nous pouvons commencer à repasser en seulement 5 minutes après l’avoir connecté.

Je dois admettre que ce modèle est un peu court en matière de pression de vapeur. Avec seulement 3 bars de pression, ce centre de repassage est capable de repasser tout type de vêtement, il suffit de faire plus d’efforts lorsqu’il s’agit de tissus épais.

Bien que sa pression ne soit pas si élevée, elle est bien compensée par son émission de vapeur.

Bons résultats avec la semelle en aluminium

La semelle en aluminium de la Polti Vaporella Super Pro est l’une des meilleures caractéristiques de ce modèle. Ne laisse pas trop de brillance sur les vêtements, distribue correctement la vapeur et est compatible avec les fermetures éclair.

Grâce à sa matière, la chaleur augmente progressivement pendant le repassage. Ses trous sont situés à la pointe du fer, en forme de « A », ce qui contribue à une meilleure pression et plus de contrôle lors du repassage.

L’épaisseur de la semelle permet de réduire le temps de repassage. Ceci grâce à son épaisseur, cette semelle est suffisamment épaisse pour exercer plus de pression sur les vêtements, les étirer et éliminer les plis plus rapidement.

Repassage vertical

Grâce au défroisseur à pression et à sa semelle en aluminium, le repassage central offre la possibilité d’un repassage vertical. C’est le moyen idéal pour laver vos vêtements volumineux ou pour revoir rapidement une robe du matin.

L’examen vertical est l’une des options les plus confortables, mais c’est aussi l’une des options ou vous pouvez parfois vouloir l’examiner pendant de plus longues périodes. Cela peut devenir fastidieux, encore plus vite que le repassage horizontal.

Il est important de noter que le repassage vertical peut provoquer des gouttes de la semelle du fer.

Caractéristiques du centrale vapeur Polti Vaporella Super Pro

  • Autonomie avant remplissage du réservoir : 2 heures.
  • Pression vapeur : 3 bars.
  • Capacité du réservoir : 1,3 litre.
  • Arrêt automatique : non
  • Vapeur verticale : oui.
  • Poids total : 4,5 kilogrammes.
  • Matériau semelle : aluminium.
  • Puissance maximale : 1 750 watts.
  • Émission de vapeur : 120g/min.

Commentaires des clients

  • M. M. HIMI – Commenté en France le 15 mai 2021

Très maniable

C’est le deuxième que je commande, le premier nous a duré plus de 10 ans et il fonctionnais toujours. On l’a changé juste parce que le cordon s’effilochait. Je recommande ce fer à repasser.

  • Gio&Anna C. – Commenté en Italie le 26 juillet 2019

Produit recommandé

J’ai acheté ce fer après avoir évalué plusieurs. Pour mes besoins c’est un excellent produit, la capacité de la chaudière n’est pas grande mais pour moi que je n’accumule pas tant de choses est bien, avec une charge de repassage tranquillement une machine à laver de 10kg. Le seul inconvénient peut être le fait qu’il faut 20 minutes pour qu’il soit prêt à l’emploi, mais c’est une caractéristique typique des chaudières internes non amovibles. D’autre part, cette caractéristique permet d’avoir un jet de vapeur très efficace même si dans la description des caractéristiques la pression n’est pas très élevée (seulement apparemment) par rapport aux fers avec chaudière amovible. Je le recommande, le repassage est professionnel.

Polti Vaporella Super Pro

Marchand
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Avantages et inconvénients du Polti Vaporella Super Pro

Avantages :

  • Mettre en place un système de repassage et de rangement sécurisé.
  • Son émission de vapeur est à égalité avec d’autres marques plus chères.
  • Son autonomie est très élevée, pour des séances de repassage avec beaucoup de vêtements.
  • Peut être utilisé pour le repassage vertical.
  • Son design compact le rend facile à ranger.
  • Bien que son prix augmente par rapport à ses prédécesseurs, il reste économique.

Inconvenients :

  • En raison de son système de sécurité, il faut attendre que l’eau refroidisse avant de remplir le réservoir, ce qui peut prendre environ 2 heures.
  • Sa pression de vapeur est un peu juste.
  • L’utiliser pendant une longue période peut provoquer de la fatigue, car le fer est un peu lourd.

Avis sincère de la rédaction sur la centrale vapeur Polti Vaporella Super Pro

Il s’agit d’un modèle légèrement différent de ce que Polti proposait auparavant. La première a choisi de marquer qu’il s’agit de systèmes de stockage sécurisés, même s’ils sont de conception compacte. Tout cela permet un rangement facile et avec moins de risques de brûlures.

Il s’agit d’un centre de repassage bon marché, bien qu’il ait un peu augmenté le prix par rapport à d’autres modèles plus simples, mais il reste bon marché. Leurs caractéristiques avec la vaporisation et leur dépôt sont améliorées, et elles sont appréciées.

Si vous examinez habituellement de grandes quantités de dommages, différents types de dommages ou si vous souhaitez simplement obtenir trois bons résultats , c’est votre meilleure option. De plus, il est assez robuste, ce qui lui permet d’avoir une très longue durée de vie. J’ai été surpris de voir des témoignages de clients que prétendant avoir un produit de la marque Polti après plus de 15 ans, on ne peut pas demander la meilleure qualité.

Sa semelle en aluminium et son régulateur de puissance sont également des points positifs pour cette station de repassage, car ils offrent de bons résultats et personnalisent le repassage.

Si nous parlons du centrale vapeur Polti Vaporella Super pro, tous ceux qui l’achètent sont satisfaits. Avec plus de 400 avis sur Amazon, il a une moyenne de 4,4 sur 5. Les acheteurs de ce modèle disent qu’il est très robuste et a duré dans le temps, laisse des vêtements avec de bonnes finitions et qu’ils le trouvent très bon marché.

le centre de repassage Polti Vaporella Super Pro peut être trouvé sur de nombreuses plateformes d’achat. Cependant, ma recommandation est que vous l’achetiez de la manière la plus sûre, la plus confortable et la moins chère possible.

C’est pourquoi je vous invite à acheter ce produit via la plateforme la plus sûre et la plus confortable qui existe actuellement : Amazon. J’aime que cet endroit mette en œuvre des politiques de protection des consommateurs qui vous protègent, vous et votre argent. De plus, leurs prix d’expédition sont très bon marché.

Chez Amazon , vous achetez en toute sécurité et économisez de l’argent.

Promo -10%
Polti Fer à Vapeur Vaporella Super Pro avec Chaudière, Capuchon de Sécurité, 3 bars, 1750 W, 1,3 L, Couleurs Assorties, 1 Pièce

Polti Fer à Vapeur Vaporella Super Pro avec Chaudière, Capuchon de Sécurité, 3 bars, 1750 W, 1,3 L, Couleurs Assorties, 1 Pièce

  • Centrale vapeur professionnelle avec poignée en liège avec semelle en aluminium avec dampd indépendant ; Bouilloire et fermeture de sécurité. betreibs Témoin prêt-à-l' emploi ; Signal en l'absence de l'eau
  • Interrupteur marche/arrêt séparé pour chaudière et un fer à repasser ; Support pour fer à repasser et poignée amovible ; La poignée permet une manipulation sans effort stable en toute sécurité ; Boîte de rangement à roulettes exclusive
  • Débit vapeur en continue ; Fermeture de sécurité, cette technologie à services de votre sécurité ; La fermeture de Vaporella ne s'ouvre pas, tant que se trouve pression dans la chaudière
amazon
229.00 205.88
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Découvrez également nos tests et avis sur :

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.