‎Polti PLEU0228 : Test et avis

Bien que ce soit rarement amusant, certains vêtements nécessitent un traitement de repassage après le lavage. Plus tout se passe vite et bien, mieux c’est. Le ‎Polti PLEU0228 offre de bonnes conditions préalables pour cela.

Polti est une entreprise italienne qui fabrique des équipements de nettoyage et des stations de repassage à vapeur depuis plus de 40 ans. En matière de nettoyage, Polti mise également sur la vapeur surchauffée avec des appareils de nettoyage vapeur, des balais vapeur, des aspirateurs vapeur et bien plus encore.

La centrale vapeur ‎Polti PLEU0228 s’intègre également parfaitement dans la gamme Polti. La station de repassage ne nécessite aucune structure spéciale et peut être utilisée directement. Le réservoir d’eau est facile à retirer et peut être rempli avec de l’eau du robinet. La chaudière dispose d’une technologie spéciale

‎Polti PLEU0228

Marchand
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Centrale vapeur ‎Polti PLEU0228

La station de repassage ‎Polti PLEU0228 avec la fonction « Supervapor » émet jusqu’à 500 grammes de vapeur par minute à une pression de 7,5 bars. Cela signifie que même les plis tenaces des tissus épais peuvent être éliminés de manière fiable. Le réservoir d’eau contient 1,5 litre et est donc assez grand pour des sessions de repassage plus longues.

Si cela ne vous suffit pas, il peut également être rempli entre temps, sans que l’appareil n’ait à refroidir. Six programmes facilitent le travail, y compris un mode turbo avec lequel vous pouvez lisser les tissus multicouches. Les utilisateurs et un test donnent au fer à vapeur de bonnes notes constantes. La garantie décennale est également un plus.

Le ‎Polti PLEU0228 est dans la classe supérieure et offre des valeurs fortes, de nombreux extras, mais aussi à un prix intéressant. C’est actuellement la station de repassage à vapeur la plus puissante de Polti

Les données du centrale vapeur ‎Polti PLEU0228 en un coup d’œil :

‎Polti PLEU0228

  • Pression vapeur : 7,5 bars
  • Vapeur continue : – g/min
  • Effet pressing : 500 g/min
  • Réservoir d’eau de 1,5 litre (non amovible)
  • Fonction vapeur verticale
  • Fonction de chauffage rapide
  • 5,2 kg de poids total
  • Semelle 360°

La station est prête à l’emploi en moins de 2 minutes. Le réservoir d’eau contient 1,5 litre et peut être rempli ou retiré pendant le fonctionnement.

Le tissu est fixé à l’aide d’une roue sur la station de repassage. Vous avez le choix entre cinq programmes. De plus, il y a aussi le mode turbo.

La fonction vapeur continue est activée en double-cliquant sur le bouton vapeur du fer à repasser.

L’expérience de repassage tient ses promesses ! La vapeur et la pression ont beaucoup de puissance. Même les vêtements normaux n’ont besoin d’être repassés que d’un seul côté. Les choses simples peuvent facilement être repassées en deux couches, également grâce au puissant mode turbo. La semelle 360° glisse parfaitement dans toutes les directions sur tous les matériaux. Comme le fer à repasser ne peut pas être placé verticalement sur la table à repasser, Polti a même pensé à quelque chose : l’étagère de la station de repassage est amovible et peut être placée séparément sur la table à repasser.

De cette façon, le fer à repasser ‎Polti PLEU0228 peut être facilement placé sur l’étagère. Deux petites déductions de points ici aussi : Les ouvertures de vapeur sont regroupées dans le tiers supérieur et ne sont donc pas réparties sur toute la surface. Ainsi, le haut du fer doit glisser sur les plis pour des résultats parfaits. De plus, les pauses de la fonction Steam Pulse pour la cuisson à la vapeur verticale sont trop longues pour nous. Avec la vapeur verticale, seule la « vapeur » est utilisée pour le lissage, les pauses détériorent énormément le débit du fer.

Mais dans l’ensemble pour un repassage normal comme il se doit ! Quiconque a beaucoup à repasser et veut gagner du temps en aura pour son argent avec Poli PLEU0228.

‎Polti PLEU0228La technologie de chaudière No Calc Longlife promet une longue durée de vie. La plupart des gens le promettent. Cependant, Polti fait entièrement confiance à cette technologie et offre une énorme garantie de 10 ans ! Plus que tout autre fabricant. Si vous recherchez la longévité, c’est l’endroit qu’il vous faut. L’entretien est également entièrement automatique et le détartrage manuel n’est pas nécessaire.

Le verrouillage de sécurité et l’arrêt automatique sont bien sûr inclus. Le tuyau du fer à repasser à la station de repassage mesure 1,60 m. L’appareil est normalement bruyant, écouter de la musique ou regarder la télévision est possible.

Le design du ‎Polti PLEU0228 est moderne et la finition soignée. Les éléments en liège soulignent davantage le design. Surtout sur le fer, le liège assure une bonne prise en main et une expérience agréable et sans transpiration. Cependant, une durée de conservation de 10 ans du liège sur le manche peut être exclue en cas d’utilisation régulière !

‎Polti PLEU0228

Promo -5%
Polti La Vaporella XT100C Centrale Vapeur avec chaudière 7,5 BAR, aucun entretien, autonomie illimitée, Steam Pulse 500g

Polti La Vaporella XT100C Centrale Vapeur avec chaudière 7,5 BAR, aucun entretien, autonomie illimitée, Steam Pulse 500g

  • Garantie unique de 10 ans* sur le système chaudière.
  • Centrale vapeur innovante avec technologie "No calc long Life": empêche les effets néfastes du calcaire pour une durée de vie allongée sans entretien
  • Semelle innovante "360° FLUID CURVE technologie" Pour un résultat parfait en un seul passage, une excellente glisse, une répartition homogène de la vapeur, une forme incurvée multidirectionnelle, une pointe haute précision
amazon
349.00 332.29
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Spécifications clés et avantages d’acheter du centrale vapeur ‎Polti PLEU0228

Poids : 5,2 kg
Capacité du réservoir : 1,5 l
Sortie de vapeur continue : Jet
de vapeur : 500
g Pression de vapeur : 7,5 bar
Puissance : 2350w

  • Bonne élimination des plis sur le coton et le lin
  • Le réservoir d’eau amovible est facile à remplir et à vider
  • Lumière utile pour indiquer les niveaux de chaleur et d’eau
  • Le fer peut être verrouillé à la base
  • La pointe du fer est étroite et pointue, ce qui le rend utile pour pénétrer dans des zones petites et difficiles

Ce fer est une bonne option si vous êtes intéressé par les nouveaux fers à une température, mais que vous souhaitez toujours les paramètres de point de confiance. Ce fer a les deux programmes et il y a aussi un réglage turbo pour les plis vraiment tenaces, mais il semble toujours très simple à utiliser. Mais sachez que les paramètres de vapeur sont préréglés avec les programmes et ne peuvent pas être ajustés.

Les réglages à deux et trois points et le turbo ont tous supprimé les plis avec facilité, mais le réglage à un point a eu du mal – en partie parce que la vapeur n’est pas disponible sur ce réglage. Nous avons également obtenu une excellente élimination des plis sur le réglage universel de température, donc avec des essais et des erreurs, nous pensons que vous pouvez obtenir d’excellents résultats.

Nous avons aimé la lumière LED utile sur la poignée qui change de couleur selon que le fer chauffe, refroidit ou manque d’eau. La chaudière ne nécessite aucun entretien et est garantie 10 ans, ce qui est idéal si vous êtes dans une zone d’eau dure.

Vidéo de présentation du Polti PLEU0228

Commentaires des clients sur le Polti PLEU0228

  • Laurence P. C.
     – Commenté en France le 1 avril 2020

👍🏽 De loin la meilleure 🤙🏽

 J’en ai eu des centrales. Et je pensais ma petite dernière (une Domena) difficilement remplaçable.
Il a fallu que je monte en gamme.
Et en gamme de prix 🏷, mais sérieusement je ne le regrette nullement.

Elle a la puissance de vapeur qui s’ajuste au programme choisi.
Car cela, choisir son programme, n’existe plus sur la plupart des modèles d’autres marques.

Elle est performante en terme de jet vapeur, quel que soit le niveau.

Sa semelle n’accroche pas et file sur tous les tissés : une merveille.

Le fer est léger, et conserve le look pressing avec sa poignée en liège que j’aime beaucoup. Bonne prise en main.

Le réservoir est remplissable à loisir à tout moment.
Mais je peux vous assurer qu’avec un plein on en fait des choses ! La gestion de l’eau est impressionnante ! Elle est justement dosée, ce qui est pour moi UN PREMIER BON POINT ÉCOLOGIQUE 🌱.

La centrale se met seule en veille au bout de 10mn de non-usage : économie d’électricité. SECOND BON POINT ÉCOLOGIQUE 🌱.

Elle est peu énergivore : 3ÈME BON POINT ÉCOLOGIQUE 🌱.

La centrale se met automatiquement en mode répétition de jets de vapeur réguliers et adaptés quand elle repère un certain usage.
La vapeur 💨 est alors sortie seule, sans que vous n’ayez besoin d’appuyer sur le bouton du fer.
Ceci est désactivable par un clic sur le fameux bouton du fer.
👍🏽 On aime quand on est en mode repassage draps et autres grosses pièces !

Le fer peut se poser sur la table à repasser : il ne brûle ni n’accroche !
Même quand il projette de la vapeur en mode automatique.

La centrale est design et pratique : 1 logement de cordon de chaque côté du devant de l’appareil. Plus rien ne traîne 👍🏽.
Elle est également légère tout de même.

Un clip bloquant empêche le fer de partir et de s’abimer au sol. Appréciable ✋🏽.

Je recommande ➕➕➕➕➕➕.

[Mais tout ceci n’engage que moi et mon expérience personnelle.
Je partage juste un retour de commentaires qui me sont propres.]

  • Flushk – Commenté en France le 6 janvier 2021

Multi-usages, belle qualité…

Une centrale vapeur très utile, multi-usages, délicate pour tout tissus…
Facile à manier et simple d’utilisation, bonne pression de vapeur, l’idéal…

Juste petit bémol pour ma part lors de l’utilisation : le bouton/manette qui sert à orienter sur un autre mode ( silk > wool etc… ) est déréglé… la flèche ne correspond pas au cycle concerné mais les lumières affichent bel et bien le cycle en cours d’utilisation.

Pour être plus clair : si la flèche de la manette est réglé sur silk au démarrage, il faudra que je la tourne d’environ 20° ou + pour avoir le cycle concerné ( soit silk ). Sinon R.A.S

  • LAURA – Commenté en Italie le 9 janvier 2019

Très bon achat

J’ai acheté ce produit après avoir depuis 17 ans Polti Vaporella Super Pro Ferro, par rapport au modèle précédent que j’ai utilisé, a amélioré la poignée du fer, la manipulation et la légèreté.
J’ ai également grandement apprécié la vitesse avec laquelle il chauffe l’eau et l’arrêt automatique après un certain temps vous ne l’utilisez pas. la capacité du réservoir est de 1,5 litres qui vous permettent de repasser une belle butte de blanchisserie :-)). Mais la chose qui m’a plu et la vitesse avec laquelle il étire les plis laids et la douceur sur le tissu. Je suis très satisfait et recommande ce produit.

  • Jo Simon HADDAD – Commenté en France le 15 janvier 2020

Très bon fer à repasser

Le produit est de qualité et répond aux exigences de repassage des tissus les plus difficiles.

Reste toujours le problème du point d’ancrage du câble Qui relie le fer à la centrale vapeur sur une tige à ressort en hauteur pour faciliter le déplacement du fer à repasser sans que celui-ci accroche la table À repasser ou le vêtement tissus lors du repassage.

  • zébuline67 – Commenté en France le 1 avril 2022

Très bon fer à repasser

J’ai utilisé pendant 9ans, des centrales vapeur Laurastar ( 2 en 9 ans, pas très fiable). La 1ere a perdu les eaux :(((( un jour la cuve s’est mis à fuir, la 2eme le bouton vapeur restait coincé…. le plastique sur le fer s’est fissuré à plusieurs endroit et fondu. Donc j’ai décidé de changer de marque, et je suis absolument ravie de la qualité, de la finition …..après 3 semaines d’utilisation le repassage est tout simplement parfait. De plus avec Laurastar j’avais toujours le linge humide après le repassage contrairement à vaporella ou c’est une vapeur sèche.

Questions et réponses de clients

Question : Bonjour, Quelle est l’eau conseillée à utiliser et est-ce qu’elle est fabriquée en Italie ?

Réponse : Je mets de l’eau du robinet.

Question : Bjr merci de confirmer que la garantie ne s’appliquerait qu’à condition d’utiliser un anticalcaire et chaque dose pour combien de litres d’eau?Réponse : Je ne suis pas au courant de cette clause, comme pour toutes les garanties, il faut bien lire les exclusions qui sont nombreuses! Question : Longueur de la semelle ?Réponse : La longueur de la semelle est de 25.5cm X 12,5 au plus large
Bonne centrale rien a redire Question : trouve t-on facilement les pièces détachées?Réponse : Bonjour je ne sais pas si on trouve les pièces défectueuses car ma centrale est neuve. Mais chez Polti ou chez Amazon si vous avez un problème il est très vite résolu. Là je ne me pose pas la question cordialement

Avantages et inconvénients du centrale vapeur ‎Polti PLEU02288

Avantages :

  • Haute performance
  • Fort jet de vapeur
  • Semelle 360°
  • Mode Turbo
  • Entretien automatique
  • Garantie 10 ans
  • Grand réservoir d’eau amovible
  • Etagère amovible pour le fer
  • Optique

Inconvenients :

  • Répartition des ouvertures vapeur
  • Les interruptions d’impulsion de vapeur interfèrent avec la vapeur verticale
  • Le fer ne peut pas être placé verticalement

‎Polti PLEU0228

Marchand
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Avis sincère de la rédaction sur la centrale vapeur ‎Polti PLEU0228

La centrale vapeur ‎Polti PLEU0228 dispose d’une fonction d’impulsion de vapeur qui fonctionne de manière similaire à la fonction d’impulsion sur un mélangeur. A intervalles réguliers, cette fonction émet un intense nuage de vapeur, alternant avec une pause sans vapeur. Cette fonction est activée via le bouton vapeur, qu’il suffit d’appuyer deux fois.

De temps en temps, il suffit de rafraîchir certains vêtements. Les rides se développent souvent dans la zone du siège, en particulier avec les robes ou les jupes, qui sont gênantes lorsqu’elles sont portées à nouveau. Pour les tissus délicats, il est conseillé de les repasser légèrement et le repassage vertical est une bonne idée. Pour ce faire, le vêtement peut être suspendu et la fonction vapeur pulsée activée. La semelle peut alors être maintenue à une courte distance du vêtement et la vapeur pénètre profondément dans le tissu pour un résultat sans plis.

Les odeurs désagréables peuvent également être éliminées rapidement et facilement sans que le vêtement doive être entièrement lavé ou repassé.

Si le fer est laissé sur ou à proximité de la station pendant une période de dix minutes, la chaudière et le fer s’éteindront automatiquement. Ceci est également indiqué par le voyant qui commence à clignoter. Si le fer doit être rallumé, le commutateur rotatif doit être réglé sur le programme souhaité et la station de repassage chauffera à nouveau. Il y a un petit verrou de sécurité à la pointe pour que le fer repose fermement sur la station. La glissière de verrouillage empêche le fer de glisser et le fer peut être transporté en toute sécurité.

La centrale vapeur ‎Polti PLEU0228 est une station de repassage bien équipée. Les différentes options de réglage garantissent un repassage sûr et rapide. La fonction vapeur aide également à obtenir un résultat décent et peut également aider à rafraîchir rapidement les vêtements.

Promo -5%
Polti La Vaporella XT100C Centrale Vapeur avec chaudière 7,5 BAR, aucun entretien, autonomie illimitée, Steam Pulse 500g

Polti La Vaporella XT100C Centrale Vapeur avec chaudière 7,5 BAR, aucun entretien, autonomie illimitée, Steam Pulse 500g

  • Garantie unique de 10 ans* sur le système chaudière.
  • Centrale vapeur innovante avec technologie "No calc long Life": empêche les effets néfastes du calcaire pour une durée de vie allongée sans entretien
  • Semelle innovante "360° FLUID CURVE technologie" Pour un résultat parfait en un seul passage, une excellente glisse, une répartition homogène de la vapeur, une forme incurvée multidirectionnelle, une pointe haute précision
amazon
349.00 332.29
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Découvrez également nos tests et avis sur :

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.