Rowenta DG9222 : Test & avis

Cette fois, nous vous apportons des détails et des informations précieuses sur divers aspects du Rowenta DG9222. Lorsque nous parlons de centres de repassage, nous entrons dans un monde plein de différents modèles, styles, designs, mais il est clair que le Rowenta DG9222 ne peut pas être laissé de côté.

Ce centre de repassage permet au consommateur un repassage beaucoup plus fluide, grâce à sa conception légère, il vous offre un confort incroyable lors du repassage, ajouté à toutes les fonctionnalités innovantes dont il dispose, avec des fonctions qui feront sûrement de la tâche de repasser quelque chose d’amusant au lieu de quelque chose de fastidieux et que personne ne veut faire.

Pour cette raison, nous voulons mentionner tous les avantages que vous apportent les centres de repassage Rowenta DG9222. Ce type d’appareil, bien qu’il soit très similaire aux fers à repasser traditionnels, possède des caractéristiques et des fonctions qui sont sans aucun doute bien supérieures aux fers à vapeur traditionnels, car ils font le travail plus efficacement et avec une plus grande rapidité.

Si ce que vous recherchez est une solution à vos problèmes de repassage, sans aucun doute, le centre de repassage ‎Rowenta DG9222 est la solution.

Rowenta DG9222

Marchand
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Rowenta DG9222 – Conception et caractéristiques

Rowenta DG9222Le ‎Rowenta DG9222 est un fer à vapeur qui prétend être plus silencieux que la plupart. Il assure un bon repassage avec un jet vapeur de longue durée.

Le ‎Rowenta DG9222 a l’air bien, avec un design contemporain en noir et bleu qui s’intégrerait bien dans une maison moderne. Grâce à sa taille, il se range soigneusement, avec le tuyau qui se clipse sur le côté et un trou de grande taille pour ranger le cordon d’alimentation.

Un simple clip à la pointe du fer vous permet de le maintenir en place pour plus de sécurité, et vous pouvez ainsi transporter l’ensemble de la centrale vapeur en toute sécurité à l’aide de la poignée du fer.

Il dispose d’un réservoir d’eau de 1,5 litre qui peut être rempli à partir d’une cruche ou d’une sortie, vous pouvez donc l’amener au robinet pour le remplir. L’argument de vente du ‎Rowenta DG9222 est qu’il est plus silencieux que les générateurs de vapeur concurrents.

Sur le côté du Rowenta DG9222 se trouve un collecteur de calcaire pour un nettoyage facile. Lorsque l’indicateur vous le demande, il suffit de dévisser le fer (pendant que le générateur de vapeur est froid) pour éliminer les dépôts de calcaire, puis de rincer la chaudière.

Rowenta DG9222 dispose également d’un mode « éco », pour un repassage efficace avec économie d’énergie, et d’un effet pressing.

Rowenta Silence Steam Pro Centre de repassage Autonomie illimitée Silence Steam Pro (450 g/min) Única bleu

Rowenta Silence Steam Pro Centre de repassage Autonomie illimitée Silence Steam Pro (450 g/min) Única bleu

  • Le centre de repassage à 7,5 bar de pression, sa course de vapeur de 480 g / min et la production de vapeur de 140 g / min, éliminera également les rides les plus rebelles pour repasser les tissus les plus difficiles avec moins d'effort et réduisant le temps de repassage
  • Semelle laser Microsteam 400 avec 400 micro-trous qui permettent une meilleure répartition de la vapeur ; pointe de précision qui facilitera l'activité tout en fournissant des résultats professionnels
  • Économie d'énergie de 30 % d'énergie et d'eau, design écologique qui utilise 45 % de matériaux recyclés, réduisant ainsi son impact environnemental
amazon
286.99
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Rowenta ‎DG9222 – Spécifications techniques

Rowenta DG9222La centrale de repassage ‎Rowenta DG9222 est le moyen le plus efficace pour un repassage parfait de vos vêtements en un instant et avec le plus grand confort. Sa pression de vapeur élevée vous permettra de repasser vos vêtements de la manière la plus simple, en éliminant toutes sortes de plis, même verticalement. Rowenta DG9222 intègre un système anticalcaire pratique, avec lequel votre centre de repassage restera en parfait état pendant beaucoup plus longtemps. De plus, sa semelle exclusive glisse en douceur sur chaque vêtement, gardant les tissus en parfait état plus longtemps.

Autonomie illimitée du fer Rowenta DG9222

Son réservoir amovible permet de le recharger autant de fois que nécessaire, sans avoir besoin d’attendre pour atteindre la plus grande agilité dans l’utilisation du fer Rowenta DG9222. De plus, ce réservoir a une capacité allant jusqu’à 1,3 L et est amovible, vous pouvez donc le remplir là où c’est le plus confortable pour vous.

Fonction d’intelligence ECO du Rowenta DG9222

La grande particularité de ce fer est qu’il permet une utilisation complète avec 30 % de consommation en moins, ce qui est unique dans les stations de repassage actuellement sur le marché. Vos vêtements seront parfaits, avec une consommation d’énergie minimale et sans que vous ayez à faire quoi que ce soit. De plus, la conception du Rowenta DG9222 est composée à 45 % de matériaux recyclés.

Rowenta DG9222Semelle Microsteam 400 HD

La semelle de ‎Rowenta DG9222 n’est pas seulement l’une des plus résistantes du marché, sa matière ultra glissante se déplace à travers chaque vêtement avec une douceur totale, éliminant toutes sortes de plis sans que vous ne vous en rendiez pratiquement compte.

En plus, il a été pourvu de nombreux micro perforations qui répartissent la vapeur de la manière la plus uniforme. Essayez-le, et vous pourrez vérifier qu’il faut beaucoup moins de temps pour repasser chaque vêtement, et que son résultat est imbattable.

Pointe de précision

Le fer Rowenta DG9222 dispose d’un « BOOST VAPEUR » concentré à la pointe de la semelle de 260 g/min pour repasser les tissus épais et les plis difficiles avec précision et facilité.

Transport facile et sûr

Grâce à son système de verrouillage intégré, Rowenta DG9222 permet un transport plus facile et plus sûr d’une seule main. Il a des réglages manuels et tue 99,9 % des bactéries. Le centre de repassage Rowenta DG9222 est la solution que vous recherchiez.

Caractéristiques techniques

  • Marque Rowenta
  • Numéro de modèle DG9222
  • Couleur bleue
  • Dimensions du produit 44,5 x 28 x 34,5 cm ; 3 kilogrammes
  • Capacité 1,3 litre
  • Puissance 2800 watts
  • Tension 240 Volts
  • Matériel plastique
  • Fonctions spéciales Mode ECO fonction anti-goutte vapeur variable
  • Rembobinage automatique du cordon stockage de cordon
  • Base d’appui stable
  • Déconnexion automatique
  • Effet pressing : 480 g/min
  • Vapeur continue : 140 g/min
  • Système anticalcaire
  • Réservoir d’eau amovible
  • Fonction vapeur verticale
  • Fonction boost vapeur
  • Capacité du réservoir d’eau (1,3 L)
  • Poids du produit 3kg

Avantages de la centrale vapeur Rowenta DG9222

Rowenta DG9222Parmi les principaux avantages de ce modèle, il y a sa puissance impressionnante de 2800W capable de répondre à toutes les demandes que du consommateur.

Le ‎Rowenta DG9222 a de nombreuses fonctions avec une puissance de 2800W qui permettront à la vapeur de pénétrer rapidement les tissus, rendant ainsi vos vêtements prêts en un rien de temps.

Rowenta DG9222 ajoute à sa technologie, un centre de repassage silencieux malgré son incroyable puissance. Non seulement vous aurez vos vêtements lisses, mais en plus sa puissance est si grande que la vapeur qu’il expulse est capable d’éliminer 99,9 % des bactéries sur vos vêtements, nettoyant ainsi vos vêtements préférés, afin que vous puissiez les utiliser à 100 %.

En parlant un peu de pression de vapeur, avec le ‎Rowenta DG9222, on parlerait d’une pression allant jusqu’à 7,5 bars, un nombre qui adoucira les tissus en quelques secondes puis lissera les vêtements sans aucun problème. En plus de cela, un « STEAM BOOST » de 140g/min est ajouté à ce niveau de pression, pour éliminer les plis difficiles que même 7,5 bars de pression ne peuvent pas les éliminer.

Rowenta DG9222Un fer aussi puissant que le Rowenta DG9222 a tendance à laisser beaucoup de résidus de calcaire, mais pour ce modèle ce n’est pas un problème, il peut capter jusqu’à 10 fois plus de calcaire que les centres de repassage avec des systèmes de nettoyage traditionnels. Cela maintient des performances optimales du système de vapeur, offre des résultats plus hygiéniques pour les vêtements et augmente la durée de vie utile de l’équipement.

Son panneau de commande dispose de réglages manuels pour ajuster la température au type de vêtement sur lequel vous travaillez à un moment précis, donnant ainsi au ‎Rowenta DG9222 un avantage, car il convient à tous les types de tissus et rafraîchit chaque vêtement.

Rowenta DG9222Son réservoir d’eau est suffisamment grand pour durer plusieurs heures de séances de repassage sans avoir besoin de s’arrêter pour remplir le réservoir d’eau. Avec ses 1,3 L vous pouvez repasser en continu, et comme si cela ne suffisait pas, vous pouvez recharger le réservoir à tout moment grâce à l’autonomie illimitée du ‎Rowenta DG9222.

Aujourd’hui, les problèmes environnementaux sont nombreux et les entreprises en sont conscientes lorsqu’elles fabriquent leurs produits. Rowenta, avec ses modèles les plus puissants, consomme beaucoup plus d’énergie que la normale, comme c’est le cas avec le ‎Rowenta DG9222, mais cela est contrecarré grâce au système « ECO » dont il dispose.

Enfin, nous avons sa semelle technologique avec 400 micro-trous qui permettent à la vapeur d’être parfaitement répartie à travers les vêtements.

Rowenta Silence Steam Pro Centre de repassage Autonomie illimitée Silence Steam Pro (450 g/min) Única bleu

Rowenta Silence Steam Pro Centre de repassage Autonomie illimitée Silence Steam Pro (450 g/min) Única bleu

  • Le centre de repassage à 7,5 bar de pression, sa course de vapeur de 480 g / min et la production de vapeur de 140 g / min, éliminera également les rides les plus rebelles pour repasser les tissus les plus difficiles avec moins d'effort et réduisant le temps de repassage
  • Semelle laser Microsteam 400 avec 400 micro-trous qui permettent une meilleure répartition de la vapeur ; pointe de précision qui facilitera l'activité tout en fournissant des résultats professionnels
  • Économie d'énergie de 30 % d'énergie et d'eau, design écologique qui utilise 45 % de matériaux recyclés, réduisant ainsi son impact environnemental
amazon
286.99
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Commentaires des clients sur la centrale vapeur Rowenta DG9222

  • Dayre – Commenté en Espagne le 5 octobre 2021

Un excellent centre de repassage – Une puissance de vapeur incroyable et un repassage rapide sans endommager les vêtements

C’est le deuxième centre de repassage que nous avons à la maison. Dans notre cas, le premier était un centre de repassage BOSCH EDITION Rosso de 5,5 bar. Nous n’avons eu aucun problème avec cela jusqu’à ce que nous nous rendions compte que nous n’avions pas fait les nettoyages nécessaires et que sa détérioration est donc allée plus loin. En fin de compte, il a taché ses vêtements parce que les conduits étaient sales et qu’il avait à peine de force. IL A DURÉ 7 ANS.

Nous avons choisi ce centre de repassage en raison des commentaires positifs des clients et de sa puissance, qui était censée être réelle et qui l’a été. Dans notre cas, le centre de repassage reçu est conforme à la description : IL

EST SILENCIEUX, sauf lorsqu’il absorbe l’eau comme d’habitude (comme cela se produit dans l’ensemble), ce qui fait un bruit supportable.
La puissance de la vapeur lors du repassage est de loin supérieure à celle du centre de repassage précédent et la douceur avec laquelle il glisse sur les vêtements est inégalée.

En plus, la plaque de pied est maintenue sur la planche et est très confortable, en tant que point NÉGATIF, elle peut peser un peu plus dans la main que la précédente. Je ne lui accorderais pas plus d’importance.

IMPORTANT d’effectuer les nettoyages recommandés pour éviter l’accumulation de calcaire ou de résidus ferreux (dans mon cas, l’eau est très riche en fer et produit des oxydes bruns dans les conduits des plaques).

SANS AUCUN DOUTE, l’utilisation d’eau distillée est fortement recommandée d’au moins 50% dans ce type de plaque si vous souhaitez amortir son coût et en rendre la durée acceptable.

Pour le moment, je ne peux rien faire mais je le recommande à 100%. Je mettrai à jour le commentaire si, à un moment donné, je détecte une faille qu’il est important de souligner.

Si vous avez trouvé mon avis utile, faites-le moi savoir ! ! 🙂 Merci.

  • Jey – Commenté en France le 18 septembre 2021

Fonctionne très bien – Remplace modèle identique d’il y a 15 ans

Cela fait maintenant une petite semaine que ma femme l’utilise, je ne l’ai pas entendue crier ni jurer, elle ne m’a pas demandé de le renvoyer, et ne l’a pas encore lancé du premier étage, du coup, j’en déduis que c’est parfait 🙂 Nous avons repris ce fer à repasser car le précédent, de la même marque a duré 15 ans sans soucis.

Avantages et inconvénients

Avantages :

  • Extrêmement puissant
  • Silencieux lors du repassage
  • Désinfecter les vêtements
  • Jet de vapeur
  • 5 bars de pression
  • Semelle laser Microsteam 400 HD
  • Mode écologique
  • Système de nettoyage à la chaux
  • Réglages manuels pour ajuster la température à chaque vêtement

Inconvénients :

  • Son mode de réglage n’est pas automatique mais manuel

Rowenta DG9222

Marchand
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Avis sincère de la rédaction sur la centrale vapeur Rowenta DG9222

Le monde des centres de repassage regorge de modèles avec des caractéristiques particulières dans chacun d’eux. Différentes marques se battant pour une position dans le meilleur centre de repassage au monde, et plein de nombreux modèles de qualité. En général, chaque centre de repassage a des caractéristiques extraordinaires, certaines plus que d’autres.

Le centre de repassage Rowenta DG9222 est le meilleur sur tous les plans que vous puissiez imaginer en matière de repassage, car il vous offre toutes les fonctions dont vous avez besoin pour faciliter votre travail. Pour cette raison, le Rowenta DG9222 est la meilleure option pour vous et votre famille.

Il n’y a aucune raison pour que vous ne choisissiez pas un centre de repassage aussi complet que le Rowenta DG9222 et sans aucun doute, une fois que vous l’aurez acheté et décidé de l’essayer, vous vous rendrez compte que vous avez pris une bonne décision et que les fastidieuses journées de repassage ont été conjuguées au passé.

Rowenta Silence Steam Pro Centre de repassage Autonomie illimitée Silence Steam Pro (450 g/min) Única bleu

Rowenta Silence Steam Pro Centre de repassage Autonomie illimitée Silence Steam Pro (450 g/min) Única bleu

  • Le centre de repassage à 7,5 bar de pression, sa course de vapeur de 480 g / min et la production de vapeur de 140 g / min, éliminera également les rides les plus rebelles pour repasser les tissus les plus difficiles avec moins d'effort et réduisant le temps de repassage
  • Semelle laser Microsteam 400 avec 400 micro-trous qui permettent une meilleure répartition de la vapeur ; pointe de précision qui facilitera l'activité tout en fournissant des résultats professionnels
  • Économie d'énergie de 30 % d'énergie et d'eau, design écologique qui utilise 45 % de matériaux recyclés, réduisant ainsi son impact environnemental
amazon
286.99
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Découvrez également nos tests et avis sur :

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.